hello!
ton auto est une bonne base visiblement.
mécaniquement, une personne aillant couru avec une machine semblable t'aiguillera sur les réglages. un topic en parle (course de ligue en T-Burns):
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=18695
tout dépends de l'utilisation que tu souhaites en faire, car certaines pièces primaire deviennent difficile à trouver couronne, couples par ex.
sur un modèle en très bon état c'est souvent le dilemme, rouler avec un pas top et en avoir un autre niquel (pas mon cas

)
l'usure est assez rapide au niveau des axes de triangles et des plaques en alu ou ils s'articulent.une solution peut être de les baguer si c'était le cas.
certains plastiques, pivots, rotules... sont communs avec des modèles plus récents.
Pour le montage de ce type de moteur la place risque de manquer entre le lanceur et la cellule arrière

tu peux cependant virer le lanceur en montant un bouchon de Rf (le maneton de bielle est perforé et on enlève facilement l'ergot qui entraîne le plateau du lanceur ou, il faut le couper (sais plus

)
de toutes facon il te faudra utiliser des cales universelles qui s'adaptent car celle de la voiture sont faites (c'est exprès) pour les OS RF, le Rg est une génération plus récente typé "italiens" et se monte sur les cales de l'Inferno classique mais les tiennes paraissent en etre.
pour le joint du carter il y à cette methode:
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17408
en tout cas bon courage et prend plaisir à le restaurer
Vincent.