ma petite nouvelle, une pr86

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ma petite nouvelle, une pr86

Message par strati02 » 19 Fév 2011, 20:08

je l'ai récupérée il y a trois jours
il y a du taf, mais sous la crasse c'est honnête
par contre pour le pot, si quelqu'un pouvait me dire si il est conforme à un montage d'époque cela m'arrangerais.
si il est bon je compte le laisser en attendant des pots Yankee.
le châssis est tordu, il sera réparé ou changé.
elle a un petit picco 21
elle a bien vécu, maintenant elle mérite une bonne resto et une petite retraite sur une étagère.

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mani
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Message par mani » 19 Fév 2011, 20:53

Hello,

Je pense que le pot est un SG qui a sa place sur une MK2 :mrgreen: Maintenant rien n'interdit de monter ce type de pot sur un Yankee 8)

Je que je trouve sympa c'est l'extention des support d'amorto avec des bouts de Mecano :lol: :lol: :lol:

bon courage
Dernière édition par mani le 19 Fév 2011, 21:25, édité 1 fois.

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Message par strati02 » 19 Fév 2011, 21:21

non... tu crois, c'est la première fois que je vois ça :lol:
SG ouaip, des que j'ai des tunes ce sera un pot yankee sinon rien :lol:
sinon il y a les jantes avants qui sont des jantes arrières et les jantes arrières qui sont pour des modèles venus après. :lol:
le chassis tordu je sais que c'était à la mode à l'époque, mais là ça a été fait à la main ou contre un mur :lol:

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Message par TR85 » 20 Fév 2011, 09:24

je pense que c'était un 4x4 dépouillé pour en faire un PR, au vu des fusées avants et des moyeux de roues avants
a+ tof
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Message par strati02 » 20 Fév 2011, 09:33

oui tu as raison, cela me plairais bien de la refaire en 4x4 pour qu'elle soit conforme au modèle champion du monde. :wink:

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Message par TR85 » 20 Fév 2011, 09:39

je l'ai fait il y a pas longtemps, partir d'un PR86 pour en faire un Europa 86, mais va falloir trouver de la pièce :
un diff central
une couronne centrale
un cardan central de 83 mm
des cardans avants de 76 mm
un diff avant de cellule + couple conique
etc...
a+ tof
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Message par strati02 » 20 Fév 2011, 11:38

ouaip :roll: je regarderais dans ma réserve, je dois avoir 2 ou 3 trucs d'avance.
sinon je verrais au fur et à mesure.
pour l'instant je l'ai démonté, redressé le châssis, je la prépare à un nettoyage en règle.

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Message par TR85 » 20 Fév 2011, 12:10

vite des photos !!! :D
a+ tof
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Message par strati02 » 21 Fév 2011, 15:29

pour qui a déjà nettoyé un moteur caramélisé, je compatis.
pour ceux qui doivent le faire et bien... bon courage :lol:

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Message par TR85 » 21 Fév 2011, 15:31

le coup de la levure :ok: :ok: :ok: :ok:
trop génial
a + tof
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Message par strati02 » 21 Fév 2011, 16:34

trop tard je l'ai fini :lol:
ce sera pour le prochain :wink:

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Message par strati02 » 08 Mars 2011, 10:00

la suite

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le châssis a été redressé, les trous inutiles bouchés, apprêté et peint.

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la suite bientôt, je suis en attente de pièces.

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Message par strati02 » 29 Mars 2011, 13:10

nouvelle jantes et moyeux à l'avant, changement de pneus à l'arrière aussi.
il me reste à refaire ou trouver une platine radio ou je mettrais les servos puisque je les ais.
trouver les bon amortos, car là c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol:

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Message par strati02 » 07 Avr 2011, 20:29

une nouvelle platine a été installée ainsi que les servos d'époque que j'ai reçu avec la voiture.
ps: les amortos ne sont toujours pas les bons, mais il faut bien en mettre en attendant si je veux qu'elle tienne sur ses roues. :lol:

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Message par strati02 » 10 Avr 2011, 10:30

les servos ont été entièrement démonté et refait ainsi que la timonerie.

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Message par strati02 » 01 Mai 2011, 20:01

les servos ont été entièrement démonté et refait ainsi que la timonerie.

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eric-Z
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Message par eric-Z » 01 Mai 2011, 22:40

He he Philippe ! ca avance pas mal tout ca !!!!
:bravo:
Eric

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Message par strati02 » 02 Mai 2011, 08:21

ouaip manque plus que les amortos et une belle carrosserie :ok:

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Message par strati02 » 03 Mai 2011, 13:48

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'habillage final d'un PR 86, carrosserie ou plutôt avec un arceau ?
j'en ai trouvé aucun avec une carro, il me semble que ce début de gamme devrait être monté avec l'arceau. :?:

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Message par strati02 » 07 Mai 2011, 19:52

suite de la pr86 optionnée mi86 avec des amortos gros volumes.
cette voiture à 1250 francs était optionnable avec les différents produit Yankee
vous me dites si je me trompe.
les couleurs sont celles de la pub.
j'ai décidé de mettre des amortos bleues (pour l'instant) car d'un coté j'avais une voiture sans amortos rouge ou alu et de l'autre des bleues qui ce sentaient bien seules.

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Message par strati02 » 09 Mai 2011, 12:40

la revoilà
en regardant mes photos j'ai remarqué des erreurs que j'ai rectifié

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