Du vintage a la coupe des ligues et + de 40 ans 2011 ...
Modérateur : Retronews
- Tractoricou
- Champion du monde
Du vintage a la coupe des ligues et + de 40 ans 2011 ...
Ce week end j'ai enfin refait une course officielle après 2 ans d'arrêt ...
Donc j'étais au RSMA qui organise la coupe des ligues et des + de 40 ans 2011 et j'ai proposé de faire une expo vintage ( avec diffusion de photos, de vidéos ) pour retracer un peu l'histoire de la catégorie piste
il m'a de suite donné son accord et comme c'est un club serieux et qui se donne les moyen de bien faire, en s'y prenant a l'avance il y a de quoi bien faire
Comme il y a pas mal de passage a Carole, ce sera le moyen de faire connaitre le "vintage"
Le moment venu on aura surement besoin d'un coups de main pour par exemple tenir le stand Donc à suivre
Donc j'étais au RSMA qui organise la coupe des ligues et des + de 40 ans 2011 et j'ai proposé de faire une expo vintage ( avec diffusion de photos, de vidéos ) pour retracer un peu l'histoire de la catégorie piste
il m'a de suite donné son accord et comme c'est un club serieux et qui se donne les moyen de bien faire, en s'y prenant a l'avance il y a de quoi bien faire
Comme il y a pas mal de passage a Carole, ce sera le moyen de faire connaitre le "vintage"
Le moment venu on aura surement besoin d'un coups de main pour par exemple tenir le stand Donc à suivre
- denislamalice
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
Re: Du vintage a la coupe des ligues et + de 40 ans 2011 ...
Eric ,Tractoricou a écrit :Le RSMA qui organise la coupe des ligues et des + de 40 ans 2011 et j'ai proposé de faire une expo vintage ( avec diffusion de photos, de vidéos ) pour retracer un peu l'histoire de la catégorie piste .
Des que la date est retenue , il faudra nous la communiquer afin de bloquer ce week-end . Si les TT sont les bienvenus , je suis pret a apporter du matos . En piste , je suis un peu pauvre ... bien qu'une premiere SG Futura ait rejoint les Siccom et Garbo
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Tractoricou
- Champion du monde