Modérateur : Retronews
TR85 a écrit :joli Jean Luc![]()
bienvenue au club des euorpa 85, ça fait plaisir de revoir des TT, ça commence à devenir rare ces temps ci, depuis que la course à la rareté des planches à roulettes est arrivée![]()
bravo en tout cas et bonne continuation![]()
a+ tof
Dis-donc Denis, et toi avec ton trip 83 ? c'est l'hopital qui se moque de la charitédenislamalice a écrit :TR85 a écrit :joli Jean Luc![]()
bienvenue au club des euorpa 85, ça fait plaisir de revoir des TT, ça commence à devenir rare ces temps ci, depuis que la course à la rareté des planches à roulettes est arrivée![]()
a+ tof
C'est depuis que tu t'es mis à la planche !!![]()
![]()
![]()
On t'avais dit de rester à la maison !!
Oui qui nécessite une réponse aviséetwister34 a écrit :Question interéssante.JLB3105 a écrit :Petit conseil technique, je dois réparer des paliers en plastique noir, les trous ont été mal percés.
Existe t-il un produit de réparation pour reboucher les trous et repercer.
Merci
Il n'y a aucun antagonisme en vintage tout est bon du moment ou la quantité et la qualité font bon ménageTR85 a écrit :joli Jean Luc![]()
a+ tof
pour boucher des trous d'origine ou des trous supplémentaires non fonctionnels ?JLB3105 a écrit :Petit conseil technique, je dois réparer des paliers en plastique noir, les trous ont été mal percés.
Existe t-il un produit de réparation pour reboucher les trous et repercer.
Merci
J'avais commencé par la planche dans les années 10 !!TR85 a écrit :+1 Eric, surtout que ce Môssieur faisait dans les années 20 de la VRAIE compétition en TT YANKEE et qu'il nous fait actuellement le marathon de la rareté avec ses planches à roulettes, un comble non ?
a+ tof![]()
![]()
![]()
Je finirais entre 4 planches de toutes façonsdenislamalice a écrit :J'avais commencé par la planche dans les années 10 !!TR85 a écrit :+1 Eric, surtout que ce Môssieur faisait dans les années 20 de la VRAIE compétition en TT YANKEE et qu'il nous fait actuellement le marathon de la rareté avec ses planches à roulettes, un comble non ?
a+ tof![]()
![]()
![]()
![]()
Et je finirais par la planche sans doute !!
Ennième victoire en régionnal cet aprem !
arrrgh !! je m'en rapelle trés bien de cette course.TR85 a écrit :bravo mon Denis
![]()
![]()
tiens j'ai trouvé ça, tu t'en souviens ?
a+ tof
Brrrrr, quel humour noirdenislamalice a écrit :Je finirais entre 4 planches de toutes façonsdenislamalice a écrit :J'avais commencé par la planche dans les années 10 !!TR85 a écrit :+1 Eric, surtout que ce Môssieur faisait dans les années 20 de la VRAIE compétition en TT YANKEE et qu'il nous fait actuellement le marathon de la rareté avec ses planches à roulettes, un comble non ?
a+ tof![]()
![]()
![]()
![]()
Et je finirais par la planche sans doute !!
Ennième victoire en régionnal cet aprem !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité