Tout cela est en superbe etat a en juger par le dessous du chassis du 4x2 et du 4x4 .
Je suppose que les 2 moteurs ( OPS et ENYA 21 ) n'ont pas beaucoup tourne malgre les multiples coups de demarreur presents sous les chassis et que les 4 servos et la radio sont neufs . Je vais pouvoir remonter un 4x4 tres propre avec diff avant et diff arriere ( deja en stock ) . Le reste du lot sera a echanger contre de la piece Siccom ou Presto d'ici quelque temps . Sur le 4x4 complet , il y a un reservoir Micro Racing 1978-1979 et un resonateur a identifier monte a l'envers
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
TR85 a écrit :ah, j'étais pas loin du compte,
super, bonne resto
a+ tof
Apres un rapide controle , l'Enya n'a jamais demarre , l'interieur est neuf
Il sera parfait pour motoriser le Presto 4x4 version Runner .
L'OPS demande un examen plus approfondi , car il a deja tourne ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
The Enya is a great engine and very stable, I use this engine in a Romax 4x4 and a Romax Racing and always reliable.
Only problem is the carb where you can't set low rpm, no regulation. So when new there's no problem, when strongly used it's impossible to use as it has too much fuel at low rpm (due to internal plays) and you can't modify it.