merci ELLEN
- denislamalice
- Champion du monde

denis c est une voiture tres rare ,au catalogue sg pendant 6 mois,la premiere sg avec frein a disque ,la premiere aussi avec des options comme le train suspendu ,et c est aussi pour moi une tres longue recherche pour en trouver une . j aurai mis beaucop plus pour la posséder .ma collection est compléte
ce que je trouverai maintenant c est du bonus et puis c est mon cadeau d anniversaire .
je suis très content qu'elle finisse chey raymond , depuis le temps qu'il la voulais !!
en plus elle est très complete , pièce rare assurement , plus un proto d' usine d'une voiture de distribution...
en plus elle est très complete , pièce rare assurement , plus un proto d' usine d'une voiture de distribution...
Dernière édition par MK4 le 11 Fév 2010, 10:17, édité 2 fois.
- Producteam
- Elite

tiens xavier c est mon anniversaire le 27 février ,merci d avance pour la couroneMK4 a écrit :j'ai une couronne neuve !! ça vous fini une voiture
je suis très content qu'elle finisse chey raymond , depuis le temps qu'il la voulais !!
Je ne pense pas je crois que je les ai toute réccupéréMK4 a écrit :j'ai une couronne neuve !! ça vous fini une voiture
TR85 a écrit :super !!! en plus à un prix canon, 200 euros de pièces neuves dessus pour commencer à en faire une vraie collector, et elle sera nickel![]()
a+ tof
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde

J'ai dit ça car j'étais sur la même voiture mais en dessous !!!!
Maintenant si j'avais su qu'il y tenait tant, je n'aurais mm pas misé !! Un peu plus d'optimisme ds mes appréciations et c'était cuit pour Raymond !! Heureusement que je lui donnais moins de valeur !! Mais bravo à lui pour sa tenacité !
Il n'y aurait pas moyen de se mettre d'accord qd c'est comme cela ?? J'ai forcément fait monter le prix !
Maintenant si j'avais su qu'il y tenait tant, je n'aurais mm pas misé !! Un peu plus d'optimisme ds mes appréciations et c'était cuit pour Raymond !! Heureusement que je lui donnais moins de valeur !! Mais bravo à lui pour sa tenacité !
Il n'y aurait pas moyen de se mettre d'accord qd c'est comme cela ?? J'ai forcément fait monter le prix !
Denis Sallé