sale bete!!!
....donc si quelqu'un sais ou acheter des jantes et pneu qui monte sur super bullit sur le net de preference je serais bien content....
merci

Modérateur : Retronews
ebay ,ou les rencontres vintages,sans le chienbatou1972 a écrit :Bonjour les champions, je recherche des jantes qui se monterais sur un bullit, car une de mes jantes n'a pas resistée a la machoir du rothweller de mon neveu![]()
sale bete!!!
....donc si quelqu'un sais ou acheter des jantes et pneu qui monte sur super bullit sur le net de preference je serais bien content....
merci
Si tu cours vite et longtemps, fait lebatou1972 a écrit :BON je sais c'est pas terrible mais je vous jure que c'est vrai.....
mais que veux tu quand c'est un roth tu dis rien, si c'etait un caniche il aurait prit un vieu coup de pied....mais la je me demande ce qui me retien....ca doit etre la peur....
ah....l'accident cardiaque vient du fait d'avoir vu le bullit se faire bouffer par le roth'batou1972 a écrit :MOI je cours ni vitez ni longtemps.....donc maintenant le bullit evite le roth c'est tout....
![]()
merci pour vos tuyaux, je vais surveller les petites annonce.![]()
ps: je ne peux pas trop me deplacer trop loint en ce moment car je suis encore en convalescence d'un accident cardiaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités