tiger space
Modérateur : Retronews
tiger space
hello
je viens d'acheter un tiger space 4x2 en bon etat,cette voiture reçoit une carro d'opel. elle est,semble t'il identique à une alpha tiger,seul le support carro arriere est different.qui a des infos sur ce modele,année de sortie?apres le tiger et l'alpha tiger?ou un modele simplement derivé de l'alpha ?
a+
alain
je viens d'acheter un tiger space 4x2 en bon etat,cette voiture reçoit une carro d'opel. elle est,semble t'il identique à une alpha tiger,seul le support carro arriere est different.qui a des infos sur ce modele,année de sortie?apres le tiger et l'alpha tiger?ou un modele simplement derivé de l'alpha ?
a+
alain
c'est sur. je pense que cette version avec carro rally est juste pour faire vendre un ancien modele.cette voiture est donné pour une 1/7.j'ai deja un modele de tt recarrossé en lancia delta 1/7 sur une base de bycmo basique.ce devait etre la mode de l'epoque.elle va denenir un tiger 4x4 avec option"toutes pieces acier chromé",jusqu'au ressorts de suspenssion
a+
alain

a+
alain
- turboboost
- Expert**
vu les amortisseurs qui semblent etre en plastique noir, la couronne blanche et le servo type ancêtre, c'est un tiger...en plus moche
...remet lui vite sa "vraie" carrosserie
l'autocollant devant, c'est pas a sa cousine la piste1/8

l'autocollant devant, c'est pas a sa cousine la piste1/8

Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....