Modérateur : Retronews
Je plussoi pour les chappes, d'origine elles sont blanches et plus petites, la direction est différente aussi, mais ça n'en lève en RIEN que c'est un MAGNIFIQUE Exemplaire que j'imaginerais volontier chez ma maison, mais bon , chez moi c'est tout petit.... SniffAsso_man a écrit :Je l'avais aussi repéré sur eBay US, très bel exemplaire dans un état proche du neuf bien que pour les puristes, les chapes noires ne sont pas d'origine (Hot Trick ou Parma) ni les renvois de direction (Hot Trick). Dommage que le précédent propriétaire ait également percé deux nouveaux trous pour le servo de direction alors qu'ils sont présents d'origine et de plus fraisés... Le vario est de toute beauté également et devait probablement coûter le prix du kit à l'époque...
PS: tu aurais dû poster ce sujet dans "Electriques Associated"...
Effectivement mais les kits n'ont jamais été livrés avec ces chapes. Le modèle présenté sur la boîte est un proto...et il y en encore bien d'autres différences entre les photos visibles sur la boîte et le kit livré, même la toute première version.JTS a écrit :Chapes noires pas d'origine ? Il me semble pourtant que ce soit cette teinte que l'on peut voir sur la photographie du couvercle de la boite....
Joël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités