Kyosho Dash 5

Modérateur : Retronews

fuzzymuff
Découverte
Découverte

Kyosho Dash 5

Message par fuzzymuff » 04 Déc 2008, 23:01

Hi.
Would anybody have a Kyosho Dash 5 circuit car they would be interested in doing a deal on.

I have the 1/4 scale Conley V8 powered sprint car finished and running.When I get some free time I will put a video clip on youtube.
If things go to plan I will be at Beaumont 2009.Sorry I missed 2008.Work has to come first.I need to earn money to buy more toys.
:P :P :P :P
Thanks...Graham

Traduction automatique:
Salut.
Voulez-personne ont une Kyosho Dash 5 circuit voiture qu'ils seraient intéressés à faire une offre sur.

J'ai l'échelle 1 / 4 Conley V8 alimenté voiture sprint et fini running.When-je obtenir un peu de temps libre, je mettrai un clip vidéo sur youtube.
Si les choses vont de plan, je serai à Beaumont 2009.Sorry je 2008.Work a manqué à venir first.I besoin de gagner de l'argent pour acheter des jouets de plus.
  : P: P: P: P
Merci Graham ...

pbalpha83
Expert**
Expert**

Message par pbalpha83 » 05 Déc 2008, 14:24

cher Fuzzymuff, nous sommes very happy to see you again on rcmag vintage. J'aurais bien aimé avoir une proposition comme ci-dessus pour la PB1 que vous avez vendue il y a quelques mois..... :cry: :cry: Espère vous rencontrer à Beaumont 2009....

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 05 Déc 2008, 14:27

pbalpha83 a écrit :cher Fuzzymuff, nous sommes very happy to see you again on rcmag vintage. J'aurais bien aimé avoir une proposition comme ci-dessus pour la PB1 que vous avez vendue il y a quelques mois..... :cry: :cry: Espère vous rencontrer à Beaumont 2009....
faut pas réver ,mais l animal doit bien en posseder une pour l ami pb alpha a restaurer :lol:

Répondre

Revenir vers « Vintage divers »