Dommage que sur cette photo il n'y ait pas la figurine du pilote

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Pour le remplissage du réservoir, c'est la 1ère modif que j'ai dûe faire en ma 1981, dès sa prise en main, direct arrivé du Japon (modif. évidente et nécessaire pour qq'un qui fait de la compète).
Réglage des resorts par bagues d'arrêt sur la tige séparée,
à l'époque, les amortos Kyosho étaient conçus pour être des amortos simples et non des combinés "ressort/amortisseur".
Mais dès fin 1982, j'ai équipé mes Land Jump de combinés "Siccom" à l'arrière, et plus inclinés.
Nota :
jamais de barres anti-roulis sur cet engin, ni avant ou arrière.
Et beaucoup de modifs mécaniques nécessaires pour en faire un modèle fiable (je faisais à l'époque une course toutes les semaines en 1982. J'avais 3 voitures, toutes cannibalisées pour pondre le prototype du TWIST 1983.
Celui-çi en photo n'a pas dû beaucoup courir en compètes

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