J T S
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
J T S
J T S faisait aussi dans la voiture de "piste" :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Re: J T S
1977 :Bullitwist a écrit :J T S faisait aussi dans la voiture de "piste" :

Allez Jojo 34, encore à toi l'honneur du commentaire

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
En couleurs, cette fois :

A l'époque, oncourrait pour notre club et on en était fier
.
Vive le MRCD !

A l'époque, oncourrait pour notre club et on en était fier

Vive le MRCD !
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
cette voiture existe toujours,pour les intégristes des réglements vous remarquerez que l échappement est une boite de conserve ,le réservoir une boite a sardine,et sur la premiere photo le carbu est une copie de perry fait mains avec le pointeau décalé,notre joel faisait ces voitures avec les moyens du bord , elles étaient remarquables de fiabilitées
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Garros,
c'est dommage qu'il mettait son refroidiseur de culasse Super-Tigre à l'envers
(le point chaud est derrière et pas devant
).
c'est dommage qu'il mettait son refroidiseur de culasse Super-Tigre à l'envers

(le point chaud est derrière et pas devant

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
OUI, mais c'était une petite plaisanterie (non grincante), pour Jojo34 qui se moque de mes raccords de tringleries, en 2007, avec des "dominos électiques"garros a écrit :jmc , je pense que du fait de la fixation de l aileron ,il ne pouvait ce mettre que dans ce sens .

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
ha bon,faut pas faire les raccords en domino?????je les fait souvant comme cela
tres jolie voiture,a cette epoque il fallait savoir bricoler pour avoir quelque chose qui roue. maintenant faut que ça roule en sortis de boite, et quant ça ne roule plus, on jette et on rachette
ce qu'il y a de bien,c'est qu'apres le repas,au lieu de faire la sieste,jojo recupere les boite de conserves et construit des voiture
si c'est pas du reciclage ça!.
a+
alain


tres jolie voiture,a cette epoque il fallait savoir bricoler pour avoir quelque chose qui roue. maintenant faut que ça roule en sortis de boite, et quant ça ne roule plus, on jette et on rachette


a+
alain
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Alf77,
bien vu dès le matin, super humour pourdébuter ce dimanche de repos
.
On pourrait aussi recycler les vielles godasses en en faisant des carrosseries, avec un peu de bariolages , de loin à 10 mètres, on n'y verrait que du feu.
Oui, je sais, on pourrait aussi recycler mon "tas de ferraille", alors je
.
bien vu dès le matin, super humour pourdébuter ce dimanche de repos

On pourrait aussi recycler les vielles godasses en en faisant des carrosseries, avec un peu de bariolages , de loin à 10 mètres, on n'y verrait que du feu.
Oui, je sais, on pourrait aussi recycler mon "tas de ferraille", alors je

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, mais il y a 30 ansgarros a écrit :pour les tringleries avec des raccords de dominos le jojo 34 il faisait pareil!!

Son reproche , c'et que j'aille encore en compète avec ce système "bouts de ficelles _ou de chandelles_" en 2007.
Mais moi, Môssieur, je roule tjrs TT 4X2 Vintage, même en 2007 (c'est une maladie, mais qui ne se soigne pas


Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
garros a écrit :merci richard de me venir en aide le concepteur vat il nous répondres mystere et suspensRiroba a écrit :Bonjour à tous.![]()
C'est vrai qu'on aimerait bien revoir cette voiture un petit peu en detail avec commentaire et deux trois anecdotes du concepteur![]()
.
A bientôt Jöel.
Richard.




http://vintage-rc-car.kazeo.com/
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
S'il y en a qui ont connu les carrosseries en polyester que faisait Yankee à ses débuts (Formule, par ex.) .......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité