Bonjour à tous
arnaud_ino a écrit : ↑15 Mai 2021, 19:39
Pas mal la platine comme ça
Merci Arnaud
Voici ce que ça donne montée
Vue d'avion, vous pouvez voir que les amortisseurs n'ont pas la même position à l'avant et à l'arrière. Ils sont très à plat, le point d'ancrage étant trop à l'extrémité des triangles avant.
En attendant de lui trouver un moteur pour le finir, je vous propose un voyage dans le temps et l'imaginaire
Vous êtes en 1985 en Allemagne près du Bodensee plus connu sous le nom de Lac de Constance
Vous êtes venu voir l'un des nombreux salons du Modélisme Allemand qui se déroule à Friedrichshafen...
...Quand soudain, vous arrivez sur le stand Techno-Racing, une entreprise Italienne venue en Allemagne pour montrer son savoir faire
L'Italie, c'est la porte à côté, l'Allemagne, le plus grand marché du modélisme de l'Europe avec les géants Graupner, Robbe, Multiplex, Simprop une chance à ne pas manquer pour placer le nouveau prototype :
Le Techno-Racing Cobra Replica
L'engin n'est pas roulant, mais qu'importe, il brille par ses futures qualités
Tel les modèles phares du moment, 4 roues motrices équipées des tous derniers pneus "pelle" Techno-Racing accrochant sur tous les terrains
4 amortisseurs hydrauliques
moteur longitudinal, châssis et platine radio en aluminium offrant une rigidité à toutes épreuves
un magnifique arceau en aluminium protège le moteur le réservoir à ouverture rapide Techno-Racing (modèle équipant les plus grands noms du modélisme tel que le Twist JMC )et les différentes commandes
Un large pare-choc avant au nom du modèle protège la direction
De même, le train arrière évitera les chocs, grâce à ce petit sabot, lors des réceptions mal maîtrisées
Il ne tient qu'à vous de l'inscrire à votre catalogue pour la prochaine saison
Vous y étiez
