Tu me reconnais avec les lunettes, c'est moi quand j'étais petitgarros a écrit :car tu es MANI![]()

Modérateurs : Retronews, pro-track
Nous voila donc bien informé je vous en remercie.JTS a écrit :Pour votre information, Simonsg, je suis l'heureux possesseur d'un Scénic DCI.simonsg a écrit : Euh çà comme on dit dans le sud ce sont des "portes couillons"...ou le moyen de transporter le plus de consomateurs d'un point A (IKEA) à un point B (Disneyland) en leurs faisant croire qu'ils roulent dans une vraie voiture pas comme les autres...![]()
![]()
Je ne me rends pas à Ikéa, mon mobilier est en "massif".
Je n'ai jamais mis les pieds à Disneyland, pas même en Californie.
L'humble couillon que je suis, d'après vos généralités, se permet de vous demander le n° de votre licence, le mien est 504, bien que prise après deux années de pratique.
A bon entendeur....
Joël
simonsg a écrit :Nous voila donc bien informé je vous en remercie.JTS a écrit :Pour votre information, Simonsg, je suis l'heureux possesseur d'un Scénic DCI.simonsg a écrit : Euh çà comme on dit dans le sud ce sont des "portes couillons"...ou le moyen de transporter le plus de consomateurs d'un point A (IKEA) à un point B (Disneyland) en leurs faisant croire qu'ils roulent dans une vraie voiture pas comme les autres...![]()
![]()
L'humble couillon que je suis, d'après vos généralités, se permet de vous demander le n° de votre licence, le mien est 504, bien que prise après deux années de pratique.
A bon entendeur....
Joël
Non je n'ai pas de licence Française mais je suis ravi de constater que vous ete satisfait par votre scenic.
Cordialement
Chris ,TR85 a écrit :la seule Renault que j'ai eu, le seul truc qui ne risquait pas de rouiller, c'étaient les charnières du capot avant car il était toujours ouvert![]()
![]()
![]()
a+ tof
Oui pour jouer a qui pissera le plus loint c'est un bon départmani a écrit :simonsg a écrit :Nous voila donc bien informé je vous en remercie.JTS a écrit : Pour votre information, Simonsg, je suis l'heureux possesseur d'un Scénic DCI.
A bon entendeur....
Joël
Non je n'ai pas de licence Française mais je suis ravi de constater que vous ete satisfait par votre scenic.
Cordialement
Moi j'ai une Twingo et je vais chez Mickey, ça compte![]()
![]()
![]()
Thank yousimonsg a écrit :Oui pour jouer a qui pissera le plus loint c'est un bon départmani a écrit :simonsg a écrit : Nous voila donc bien informé je vous en remercie.
Cordialement
Moi j'ai une Twingo et je vais chez Mickey, ça compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai une supercinq rouge délavée pour aller chez Asterix
tu gagnes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités