m'enfin raymond tu est pret à toutes les bassesses tout ça pour un peut de ferraille de toutes façon,à dijon,ils ne font plus que de la moutarde parrait-il qu'à une epoque,il y avait des voitures rc
a+
alain
garros a écrit :pourriez vous flattez le gigantissime vosgien ,cette petite asso bien mal en point ,devrait venir voir ses soeurs a dijon ou elle serai traiter de façon royale .
le dernier à avoir été traité d'une façon royale,c'est louis xvi ,heu,le prochain,c'est sarko xvi
a+
alain
alain soutiens moi, savoir cette asso bléssée dans les vosges m attristent ,lillustrissime vosgiens jemmy devrait etre magnanime et lui permettre de rejoindre ses soeurs en terre bourguignone
zut ,je n ai pas encore flatter ce matin ; bonjour illustre vosgien prince des restaurateurs et des pilotes ,immense technicien,océan de sagesse ,allez vous bien ce matin ?.
aucune nouvelle du géant vosgien prions pour qu il ne soit pas souffrant .cette force de la nature ne risque rien ,il posséde l éternté pour lui et aussi une asso rc 300 .
bon c'est pas mal et proche de la réalité Cool Cool Cool , ribotruc pourra s'en inspirer mais pour toi garros c'est mort car l'asso elle reste là Laughing Laughing Laughing Laughing voila un méssage d espoir comme je les aime
je suis fidele je n oublie pas ,la table d opération est prete ,un power pod neuf et tout ce qu il faut avec ,réservoir ,échappement ,moteur ,bref chez moi c est urgence version assso