La Bourguignonne
Modérateur : Retronews
je vais laisser mes PB (piste) au fond de leurs cartons.... pour Prenois, je viens avec le buggy Yankee 78 (le plus vieux du plateau ?...) remotorisé un peu plus moderne pour tenir plus qu'un tour 1/2 !! (voir Sucy 2008) et un Burns en 4X4. Pour la soirée (ou after) il y aura deux Marui, un SWheelie et un Samurai...
- Tractoricou
- Champion du monde
[/quote] nous sommes bien triste ,chez nous quant nous organisons une féte c est pour toute la famille ,dont tu fais partie ;avec twist ,véco ,landjump et bien d autres ,comme c est une premiere pour nous nous pensions que toute la famille serait réunie
[/quote]
Jusqu'a maintenant, je ne m'étais pas exprimé, mais comme je suis cité, je tiens juste à dire que j'aurais bien aimé participer aussi (surtout que j'ai pas mal de voitures de cette époque que j'aurais aimé faire rouler
) mais , comme tractoricou, la première partie de l'année, je la consacre aux courses de voiture "actuelle" (et encore !!!! une course maxi par mois : et oui, il faut gerer la famille, le boulot et les loisirs ........).
c'est aussi pour ces raisons que je n'ai jamais participé à Beaumont (toutes mes excuses encore à Rod
).
Un petit détail aussi; comme je n'aime pas rouler dans le vide et que j'adore la course, je n'adère pas trop aux "rencontres" et même si ce sont des vielles caisses et qu'il faut les ménager, je ne trouve la motivation à remettre en route une vielle caisse que si c'est pour rouler dans les conditions de courses de l'époque.(tout comme le VHC et VEC à l'echelle 1)
.
Ne trouver aucunes critiques dans mon message, mais juste mon point de vue et ma façon de faire.
En espérant que votre rencontre soit un succés,que vous vous amuisiez bien, et surtout que vous passiez un bon week-end (c'est le but et le principal)

Jusqu'a maintenant, je ne m'étais pas exprimé, mais comme je suis cité, je tiens juste à dire que j'aurais bien aimé participer aussi (surtout que j'ai pas mal de voitures de cette époque que j'aurais aimé faire rouler

c'est aussi pour ces raisons que je n'ai jamais participé à Beaumont (toutes mes excuses encore à Rod

Un petit détail aussi; comme je n'aime pas rouler dans le vide et que j'adore la course, je n'adère pas trop aux "rencontres" et même si ce sont des vielles caisses et qu'il faut les ménager, je ne trouve la motivation à remettre en route une vielle caisse que si c'est pour rouler dans les conditions de courses de l'époque.(tout comme le VHC et VEC à l'echelle 1)

Ne trouver aucunes critiques dans mon message, mais juste mon point de vue et ma façon de faire.
En espérant que votre rencontre soit un succés,que vous vous amuisiez bien, et surtout que vous passiez un bon week-end (c'est le but et le principal)

Dernière édition par veco21 le 27 Mars 2009, 22:06, édité 2 fois.
- Producteam
- Elite