apres un repas chez l ami JTS ,nous avons décidé de faire une rencontre vintage pour commémorer les 30 ans et oui 30 ans du premier championnat de france tt ,a longvic ,la date sera a convenir avec les potes ,nous pensons aménager une piste comme a l époque ,qui est partant ?Bullitwist a écrit :Et voilà la photo de famille des voitures, à l'ouverture de ce 1er CF TT 1979, l'origine d'un fabuleux développement de la voiture R/C (FRANCAIS, cocorico
) :
garros a écrit : apres un repas chez l ami JTS ,nous avons décidé de faire une rencontre vintage pour commémorer les 30 ans et oui 30 ans du premier championnat de france tt ,a longvic ,la date sera a convenir avec les potes ,nous pensons aménager une piste comme a l époque ,qui est partant ?
 Forcément moi, et même que je vais préparer un Yankee Enduro 81 qui correspondra à ce spécial 30ème anniversaire. Me manquera juste les pneus spéciaux
 Forcément moi, et même que je vais préparer un Yankee Enduro 81 qui correspondra à ce spécial 30ème anniversaire. Me manquera juste les pneus spéciaux  

Châssis "innovant" tout réalisé à la main (scie + lime), en double exemplaire.....Et copié sur personne, sans fraiseuse ou CNC !!!!!tontonOlive a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis bien content de voir un article sur les débuts du Bullit avant qu'il ne s'appelle Bullit, la photo est bien nette, ce qui gâche rien
Merci pour ce retour d'image
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité