PIRATE 2WD
Modérateurs : Retronews, pro-track
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
PIRATE 2WD
Voici un nouvel achat. C'est un PIRATE version 2 roues motrices ARR. Conçu et pensé en 4X2.
Il à apparemment juste besoin d'un bon nettoyage et remise à neuf du filtre à air. Son ancien proprio m'a dit que le moteur O.S RF-B n'a que 2 litres et qu'il en a été l'unique pilote. Buggy remisé depuis 30 ans...!
Je l'attends dans les prochains jours, livré tel que sur les photos, avec les boites d'origines, du buggy et du moteur :bounce:
Il à apparemment juste besoin d'un bon nettoyage et remise à neuf du filtre à air. Son ancien proprio m'a dit que le moteur O.S RF-B n'a que 2 litres et qu'il en a été l'unique pilote. Buggy remisé depuis 30 ans...!
Je l'attends dans les prochains jours, livré tel que sur les photos, avec les boites d'origines, du buggy et du moteur :bounce:
TO BE OR NOT TO BE...
Re: PIRATE 2WD
Hello
Bonne pioche et en plus il est complet . Pour le mien il a fallu des années pour trouver de quoi le remettre sur pattes , pièce pas toujours facile à trouver (ça me fait penser que je n'ai pas encore l'aileron )
Si tu le fait rouler , évite les roues d'origine , elles ont tendance à casser sur le moyeu , j'en ai plusieurs dans ce triste état .
a+
alain
Bonne pioche et en plus il est complet . Pour le mien il a fallu des années pour trouver de quoi le remettre sur pattes , pièce pas toujours facile à trouver (ça me fait penser que je n'ai pas encore l'aileron )
Si tu le fait rouler , évite les roues d'origine , elles ont tendance à casser sur le moyeu , j'en ai plusieurs dans ce triste état .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Oui, je le pense aussi que c'est une bonne pioche. à confirmé à sa réception.
Je vais déjà le refaire propre, voiture et moteur, et si il doit rouler si tu me dis que ses jantes d'origines sont fragiles, j'en mettrai des plus modernes, qui auront de toute façon un meilleur rendement qualitatif au point de vu roulage.
Je vais déjà le refaire propre, voiture et moteur, et si il doit rouler si tu me dis que ses jantes d'origines sont fragiles, j'en mettrai des plus modernes, qui auront de toute façon un meilleur rendement qualitatif au point de vu roulage.
TO BE OR NOT TO BE...
Re: PIRATE 2WD
Superbe et complet
juste pour rouler fais attention à la couronne de diff si elle est en plastique, elle ne durera pas très longtemps.
Malheureusement pour en trouver 1 en acier (option) c'est très compliqué.
Je roule régulièrement avec la version 4X4, j'avoue que c'est très sympa et solide
juste pour rouler fais attention à la couronne de diff si elle est en plastique, elle ne durera pas très longtemps.
Malheureusement pour en trouver 1 en acier (option) c'est très compliqué.
Je roule régulièrement avec la version 4X4, j'avoue que c'est très sympa et solide
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Le colis est à la maison. Vu son état général, il n'a que très peu roulé.
J'en ai entamé son démontage et le moteur trempe au WD40, car embiellage bloqué...!
J'en ai entamé son démontage et le moteur trempe au WD40, car embiellage bloqué...!
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Châssis nettoyé. Les deux carrosseries et l'aileron aussi. Le moteur trempe dans de l'essence, après son déblocage et démontage.
TO BE OR NOT TO BE...
-
- Expert**
- Messages : 925
- Inscription : 10 Oct 2020, 22:55
Re: PIRATE 2WD
Salut
Chouette et en super état !
Ça va me motiver pour avancer sur le mien, un M1 4x4 quasi neuf également
Chouette et en super état !
Ça va me motiver pour avancer sur le mien, un M1 4x4 quasi neuf également
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Merci, par contre je viens de détecter une cassure importante sur un des 2 triangles AV inférieur.
Comme je souhaite la faire rouler, même si cela reste occasionnel, le triangle au premier petit choc, re cassera c'est sûr...
Donc je suis en quête de cette élément. Si quelqu'un a ça dans un des ses tiroirs, je suis preneur.
Comme je souhaite la faire rouler, même si cela reste occasionnel, le triangle au premier petit choc, re cassera c'est sûr...
Donc je suis en quête de cette élément. Si quelqu'un a ça dans un des ses tiroirs, je suis preneur.
Dernière édition par bullit_109 le 17 Mars 2023, 19:34, édité 1 fois.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Taf du jour, Nettoyage des amortisseurs AV, le moteur avec le carbu bloqué et le roulement interne du moteur. Le carbu et bien revenu, mais le roulement interne au moteur est mort...!
Le résonateur est bien revenu aussi et la boite à accus aussi + toutes la visserie attenante.
Je me suis aussi inspiré des 4X2 plus ressent, en pliant le châssis sur la partie avant pour en augmenter l'angle de chasse et en jouant avec la cale d'inclinaison d'origine, je pourrai en lever ou ajouter de l'incidence.
Le résonateur est bien revenu aussi et la boite à accus aussi + toutes la visserie attenante.
Je me suis aussi inspiré des 4X2 plus ressent, en pliant le châssis sur la partie avant pour en augmenter l'angle de chasse et en jouant avec la cale d'inclinaison d'origine, je pourrai en lever ou ajouter de l'incidence.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Taf du jour, Remontage de l'O.S 21, nettoyage du coude et remontage à "blanc".
Perçage et fraisage reculé de 13m/m des deux renvois de direction, car avec le pliage du châssis, ça touché. Remontage des amortisseurs et nouveau montage à "blanc" de tout l'ensemble pour voir si tout s'imbrique bien, puis perçage de la platine, toujours pour les renvois. Nettoyage aussi du réservoir, dans lequel il y resté une bonne couche d'huile...!
Perçage et fraisage reculé de 13m/m des deux renvois de direction, car avec le pliage du châssis, ça touché. Remontage des amortisseurs et nouveau montage à "blanc" de tout l'ensemble pour voir si tout s'imbrique bien, puis perçage de la platine, toujours pour les renvois. Nettoyage aussi du réservoir, dans lequel il y resté une bonne couche d'huile...!
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Petit test ce matin d&marrage de l'O.S 21 SE, pour voir un peu....Et bien il a bu 1/2 réservoir de 25% de LABEMA.
https://youtu.be/jZBhgxwLoPc
https://youtu.be/lylnlGRIq_A
https://youtu.be/jZBhgxwLoPc
https://youtu.be/lylnlGRIq_A
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Taf de l'après midi...
ça se termine, démontage et nettoyage complet du train ARR. J'ai blindé le diff de graisse, il n'en avait plus une seule goutte dedans...!
Découpe de sa carro d'origine, suite au pliage du châssis, mais elle est très fragile, donc au roulage ce sera principalement l'autre la bleu de Pirate RS qui servira.
Me reste remonter la radio et à nettoyer les jantes et pneus d'origine, pour l'étagère et les expositions.
ça se termine, démontage et nettoyage complet du train ARR. J'ai blindé le diff de graisse, il n'en avait plus une seule goutte dedans...!
Découpe de sa carro d'origine, suite au pliage du châssis, mais elle est très fragile, donc au roulage ce sera principalement l'autre la bleu de Pirate RS qui servira.
Me reste remonter la radio et à nettoyer les jantes et pneus d'origine, pour l'étagère et les expositions.
TO BE OR NOT TO BE...
- tof_bzh
- Expert**
- Messages : 665
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Re: PIRATE 2WD
Salut,
comment as-tu nettoyé le réservoir ?
comment as-tu nettoyé le réservoir ?
___________________________________________________
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
J'ai enlevé le plus gros de la "pâte" d'huile, avec un pinceau fin à maquette et j'ai mis plusieurs fois du vieux méthanol, en agitant à chaque bain. Puis un dernier bain pour diluer les derniers résidus.
Il est revenu comme neuf quasi.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Taf du jour, Recoupe et décoration de la seconde carro de Pirate RS, qui servira pour les roulages du M1, car la carro d'origine est fragile. Rien qu'en la découpant pour le passage de la tour d'amortisseurs AV, elle a craquée...j'ai pu rattraper les dégâts, mais c'est pour cela qu'elle servira essentiellement à l'exposition du Pirate M1 et très très rarement pour le roulage.
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
Hello Errol,
Beau résultat, quelle que soit la version
La première carrosserie de Pirate 2wd ne devait pas être en lexan (ou il y avait une erreur dans la formule chimique ) car elles ont pratiquement toutes fini en morceaux
... même au fond d'un placard sans y toucher
D'aucun diront que je pinaille mais le M1 est la version d'après si je ne m'abuse, en 4wd
Le sigle n'apparait pas sur ta boite alors qu'il est affiché sur la suivante
J'aimerai en avoir le cœur net avant d'en faire une insomnie
Bonne soirée,
Olivier
Beau résultat, quelle que soit la version
La première carrosserie de Pirate 2wd ne devait pas être en lexan (ou il y avait une erreur dans la formule chimique ) car elles ont pratiquement toutes fini en morceaux
... même au fond d'un placard sans y toucher
D'aucun diront que je pinaille mais le M1 est la version d'après si je ne m'abuse, en 4wd
Le sigle n'apparait pas sur ta boite alors qu'il est affiché sur la suivante
J'aimerai en avoir le cœur net avant d'en faire une insomnie
Bonne soirée,
Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Que veux tu dire?Le sigle n'apparait pas sur ta boite alors qu'il est affiché sur la suivante
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
Bonjour Errol,
Oui, c'est vrai, je ne suis pas très clair
Je n'ai pas retrouvé l'image de la boite du 4wd pour illustrer mais une pub des deux modèles.
On y constate que la version "Pirate M1" est la version 4wd, la version deux roues motrices est intitulée "Pirate 2wd"
Comme on le voit sur ta photo, la boite indique "Pirate 2wd"
Alors il est vrai que la notice peut porter à confusion car elle a été réalisée sur la base de celle du 4wd et indique Pirate M1 en première page mais elle indique aussi 3 différentiels
Pour illustrer, voici la page en question :
Et de ce fait, les magazines ont appelé toutes les versions "Pirate M1" dans leurs articles y compris le "Pirate 2wd"...
Voilà, j'espère être plus clair ce matin
A+ Olivier
Oui, c'est vrai, je ne suis pas très clair
Je n'ai pas retrouvé l'image de la boite du 4wd pour illustrer mais une pub des deux modèles.
On y constate que la version "Pirate M1" est la version 4wd, la version deux roues motrices est intitulée "Pirate 2wd"
Comme on le voit sur ta photo, la boite indique "Pirate 2wd"
Alors il est vrai que la notice peut porter à confusion car elle a été réalisée sur la base de celle du 4wd et indique Pirate M1 en première page mais elle indique aussi 3 différentiels
Pour illustrer, voici la page en question :
Et de ce fait, les magazines ont appelé toutes les versions "Pirate M1" dans leurs articles y compris le "Pirate 2wd"...
Voilà, j'espère être plus clair ce matin
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Pour te répondre, le PIRATE 2WD est bien un M1 typé propulsion, même si cela n'est pas spécifié sur son packaging.
Seulement qu'il a le châssis M1 rallongé sur l'arrière pour la boite radio, une platine radio M1 redessinée pour une répartition des masses spécifique au 4X2, un bloc de cellule allégé à l'avant et monobloc, des pneus lignés et un "diff" central qui n'en est pas un, car l'axe qui le traverse a une plaquette soudée, en lieu et place des planétaires et satellites conventionnels.
Le reste des pièces sont bien issu du M1
Seulement qu'il a le châssis M1 rallongé sur l'arrière pour la boite radio, une platine radio M1 redessinée pour une répartition des masses spécifique au 4X2, un bloc de cellule allégé à l'avant et monobloc, des pneus lignés et un "diff" central qui n'en est pas un, car l'axe qui le traverse a une plaquette soudée, en lieu et place des planétaires et satellites conventionnels.
Le reste des pièces sont bien issu du M1
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Taf du jour, re-collage des pneus d'origine, avec un moussage de ceux arrière. J'avais démonté et nettoyé les pneus et jantes hier, elles sont séchées toute la nuit.
Remontage de l'ensemble radio et petit test en statique pour faire les réglages nécessaires. Par un changement des palonniers de direction et du Frein/Gaz. Encore quelques détails, et ce sera bon. Seule entorse, la radio et le récepteur seront moderne en 2,4Ghz...
Si un petit détails étonnant, le diamètre des jantes AV et ARR sont différents??? ARR 87mm et AV 97mm
Remontage de l'ensemble radio et petit test en statique pour faire les réglages nécessaires. Par un changement des palonniers de direction et du Frein/Gaz. Encore quelques détails, et ce sera bon. Seule entorse, la radio et le récepteur seront moderne en 2,4Ghz...
Si un petit détails étonnant, le diamètre des jantes AV et ARR sont différents??? ARR 87mm et AV 97mm
TO BE OR NOT TO BE...
Re: PIRATE 2WD
Hello
Pour les jantes , je me suis posé la même question , j'ai cru à une erreur , mais je n'avais pas la boite pour comparer , et pourtant c'est d'origine .
a+
alain
Pour les jantes , je me suis posé la même question , j'ai cru à une erreur , mais je n'avais pas la boite pour comparer , et pourtant c'est d'origine .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
Hello,bullit_109 a écrit : ↑21 Mars 2023, 12:02Pour te répondre, le PIRATE 2WD est bien un M1 typé propulsion, même si cela n'est pas spécifié sur son packaging.
Seulement qu'il a le châssis M1 rallongé sur l'arrière pour la boite radio, une platine radio M1 redessinée pour une répartition des masses spécifique au 4X2, un bloc de cellule allégé à l'avant et monobloc, des pneus lignés et un "diff" central qui n'en est pas un, car l'axe qui le traverse a une plaquette soudée, en lieu et place des planétaires et satellites conventionnels.
Le reste des pièces sont bien issu du M1
Oui je suis d'accord, plusieurs pièces sont communes, et comme tu l'indiques, le diamètre des roues est différent, mais aussi la carrosserie qui ne possède pas la prise d'air style NACA à l'avant, bon nombre de pièces sont différentes au final et pour finir la décoration est spécifique 2wd
Cependant il s'agit d'un modèle à part entière que T2M a baptisé 2wd sur la boite et sur la publicité, d'où ma remarque
A+ olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
Oui, c'est un des derniers vrai kit 4X2 propulsion, avec le modèle SICCOM je pense, les autres étant plus des 4X4 dépourvus de transmission AV.
Je parle uniquement des grosses marques connues de cette époque, et non pas des protos qui commencés à fleurir de-ci de-là et qui ont contribué à prolonger la catégorie dans le temps pour nous seul Français...!
Pour ALF77, les jantes je ne m'en suis rendu compte qu'au recollage cette après-midi. Ce détail m'a totalement échappé...!
Je parle uniquement des grosses marques connues de cette époque, et non pas des protos qui commencés à fleurir de-ci de-là et qui ont contribué à prolonger la catégorie dans le temps pour nous seul Français...!
Pour ALF77, les jantes je ne m'en suis rendu compte qu'au recollage cette après-midi. Ce détail m'a totalement échappé...!
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
Savais-tu qu'il y a eu une version à plastique blanc?
Je l'ai découverte dans l'Auto RCM N°133 d'octobre 1992
Il est en compétition, contre notamment le twist JCA version Burns
Au total, c'est un modèle qui a été produit sur plus de 5 ans, ce qui est probablement un record pour cette époque durant laquelle, ça changeait toutes les 5 minutes
Je l'ai découverte dans l'Auto RCM N°133 d'octobre 1992
Il est en compétition, contre notamment le twist JCA version Burns
Au total, c'est un modèle qui a été produit sur plus de 5 ans, ce qui est probablement un record pour cette époque durant laquelle, ça changeait toutes les 5 minutes
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
tontonOlive a écrit : ↑21 Mars 2023, 20:24Savais-tu qu'il y a eu une version à plastique blanc?Non, connais pas
Je l'ai découverte dans l'Auto RCM N°133 d'octobre 1992 J'irai voir demain dans ma collection de Auto RCM
Il est en compétition, contre notamment le twist JCA version Burns Dans quel magasine?
Au total, c'est un modèle qui a été produit sur plus de 5 ans, ce qui est probablement un record pour cette époque durant laquelle, ça changeait toutes les 5 minutes Oui, une belle longévité effectivement, Du M1 au super Pirate et une continuité avec le Twister
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
Hellobullit_109 a écrit : ↑21 Mars 2023, 22:35tontonOlive a écrit : ↑21 Mars 2023, 20:24Savais-tu qu'il y a eu une version à plastique blanc?Non, connais pas
Je l'ai découverte dans l'Auto RCM N°133 d'octobre 1992 J'irai voir demain dans ma collection de Auto RCM
Il est en compétition, contre notamment le twist JCA version Burns Dans quel magasine?
Au total, c'est un modèle qui a été produit sur plus de 5 ans, ce qui est probablement un record pour cette époque durant laquelle, ça changeait toutes les 5 minutes Oui, une belle longévité effectivement, Du M1 au super Pirate et une continuité avec le Twister
Précisément dans ce numéro 133 d'Auto RCM page 68Il est en compétition, contre notamment le twist JCA version Burns Dans quel magasine?
J'évoque précisément ta version 2wd avec toutes ses spécifications puisqu'il y en a encore un essai dans Buggy mag N°50 de janv-fév 1996Au total, c'est un modèle qui a été produit sur plus de 5 ans, ce qui est probablement un record pour cette époque durant laquelle, ça changeait toutes les 5 minutes Oui, une belle longévité effectivement, Du M1 au super Pirate et une continuité avec le Twister
Après cette version, il y a la version 2wd dérivée du Pirate M1 4wd ou la transmission avant est supprimée pour en faire un 4x2.
Ci-dessous le modèle de f2g78 (merci François pour le prêt de ton image ) pour illustrer mes propos :
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: PIRATE 2WD
c'est bien ce que je te dis plus haut, ce sont à partir de 94/95 environ, des 4X4 dépouillés de leur attributs sur l'avant juste....De faux 4X2 en sommes, juste fait pour prolonger la vente et la diversifier. Car aucune répartition des masses de prévu pour le 2WD Plus rien à voir avec le mien, vraiment typé 4X2, ou en exemple le SICCOM PR de la même époque taillé pour les longs weelling dans les lignes droites...
Et l'arrivée des bons "bricoleurs fou" comme Aubry qui avait repris le "Twist" et consorts, qui feront l'épilogue de cette merveilleuse catégorie pour encore quelques belles années.
Un grand merci à eux, d'avoir su trouver une nouvelle voie abandonnée trop vite pour des raisons obscures et surtout pécuniaires je pense par les constructeurs historiques du TT...
Et l'arrivée des bons "bricoleurs fou" comme Aubry qui avait repris le "Twist" et consorts, qui feront l'épilogue de cette merveilleuse catégorie pour encore quelques belles années.
Un grand merci à eux, d'avoir su trouver une nouvelle voie abandonnée trop vite pour des raisons obscures et surtout pécuniaires je pense par les constructeurs historiques du TT...
TO BE OR NOT TO BE...
Re: PIRATE 2WD
Hello
Je pense que mon 4x2 a subit quelques modifs au cour de sa vie .
Pour commencer , la carro est une repro pour la version 4x4 , elle n'existe pas pour le 4x2 .
Le moteur T2M lui doit être d'origine , il n'a pas du beaucoup tourner vu l'état du châssis et qu'il bloque un peu au point mort haut .
La transmission central doit provenir d'un 4x4 .
Ne manque t-il pas quelque chose entre le parechocs et la cellule ? . Est-il pour le 4x2 ? .
Avis aux spécialiste de la marque .
Pour le compléter , un aileron chinois est en commande .
a+
alain
Je pense que mon 4x2 a subit quelques modifs au cour de sa vie .
Pour commencer , la carro est une repro pour la version 4x4 , elle n'existe pas pour le 4x2 .
Le moteur T2M lui doit être d'origine , il n'a pas du beaucoup tourner vu l'état du châssis et qu'il bloque un peu au point mort haut .
La transmission central doit provenir d'un 4x4 .
Ne manque t-il pas quelque chose entre le parechocs et la cellule ? . Est-il pour le 4x2 ? .
Avis aux spécialiste de la marque .
Pour le compléter , un aileron chinois est en commande .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: PIRATE 2WD
À quoi ça sert que Tracto se décarcasse
reviews/retro/voitures/tt/musee/diversa ... ratem1.htm
Il n'y a rien que le vide intersidéral entre le pare-choc et la cellule
reviews/retro/voitures/tt/musee/diversa ... ratem1.htm
Il n'y a rien que le vide intersidéral entre le pare-choc et la cellule
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: PIRATE 2WD
Quand je vois ce montage , j'ai une impression d'inachevé .
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité