Le colis du jour .

Pourquoi avoir acheté ce truc ? , bin simplement parce que j'avais déjà ça en vrac dans une boite

Avec un modèle complet je peu reconstituer le puzzle incomplet en boite .
a+
alain
Modérateur : Retronews
Salut Alainalf77 a écrit : ↑06 Jan 2023, 14:57Hello
Pour le moment pas trop le temps pour m'en occuper , Bin oui , à la retraite il m'arrive de manquer de temps pour tous faire.Je ne sais pas si je vais ouvrir un post sur rcmag , je n'arrive pas à m'y faire , les sujets vintage sont relégué au fin fond du forum et ça ne donne pas envie
. Je crains que la fermeture du forum marque la fin du vintage .
a+
alain
Salut Alain,alf77 a écrit : ↑21 Fév 2023, 14:28Les stickers pour le gris métal , j'ai pas trouvé , ceux pour la bière Jagermeister sont rare . Pour la couleur gulf , c'est plus facile .
Pour les ailerons je ne sait pas encore comment les faires , j'ai une imprimante à fil mais je n'arrive pas à faire quelque chose de bien avec et surtout je suis nul en dessin 3D. J'ai aussi une imprimante résine UV qui est plus facile à utiliser . j'imprime en résine des carro de voiture de slot à l'échelle 1/40 pour circuit routier Jouef . Pour l'impression des carro il y a des sites de vente de fichier imprimable facile à mettre à la bonne taille .
Si je ne trouve pas un fichier prêt à imprimer je ferais les ailerons en carte plastique .
a+
alain
Hello Alain,alf77 a écrit : ↑22 Mars 2023, 13:06Hello
Reçu ce matin deux ailerons de la manufacture "TontonOlive", du bon travail
.
Bon la j'ai mis à l'envers les extrémités des aileron, bon après c'est rectifier
.
![]()
Merci TontonOlive pour ce taf . Il ne me reste plus qu'à peindre la deuxième Porsche au couleurs "Gulf" , mais faut déjà que je trouve des stickers de la marque .
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité