Il s'agit d'un Baja Body de 1981 que j'ai propulsé avec un moteur 4 temps OS MaxFS 40
Certains détails manquent mais ce sont de petites choses

Modérateurs : Retronews, pro-track
Fais quand même gaffe, wheeling interditromax66 a écrit : ↑30 Mars 2022, 17:20J'ai fabriqué moi-même le collecteur et la fixation du filtre.
Le silencieux est aussi le mien.
J'ai mis un carburateur plus gros pour améliorer (peut-être) les performances du moteur, le tout a rendu les choses un peu saillantes mais j'ai confiance que personne ne me touche![]()
Helloromax66 a écrit : ↑30 Mars 2022, 17:20J'ai fabriqué moi-même le collecteur et la fixation du filtre.
J'ai mis un carburateur plus gros pour améliorer (peut-être) les performances du moteur, le tout a rendu les choses un peu saillantes mais j'ai confiance que personne ne me touche![]()
Merci Oliver.tontonOlive a écrit : ↑31 Mars 2022, 09:29Helloromax66 a écrit : ↑30 Mars 2022, 17:20J'ai fabriqué moi-même le collecteur et la fixation du filtre.
![]()
Il sera juste nécessaire de monter une grosse pompe à carburant 12 volt pour alimenter le carburateur puis une grosse batterie pour alimenter la pompe![]()
![]()
Mais j'aime bien ces montages de sorcier de la mécanique![]()
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité