présentation
Modérateurs : Retronews, pro-track
présentation
Bonjour a tous, possesseur d'un bullit depuis une trentaine d'années, je me suis mis a faire une collection de rc depuis seulement 3 ou 4 ans, principalement du MRC, et quelques bricole, un romax un hpi pas très vintage, j'avais des nikko gp 15 que j'ai revendus, je suis du 36, je suis sur d'autre forums ou j'ai déjà eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre vous, je vais essayer de mettre une photo des véhicules que je possède, merci de m'acceuillir parmis vous.
Re: présentation
Bienvenue sur THE forum
MRC, très bon choix
On attend les photos
Rabbit31
MRC, très bon choix
On attend les photos
Rabbit31
- tontonOlive
- Elite
Bonjour
Bienvenue chez les doux dingues
Le Bugster Bullit, probablement l'icône d'une majorité de débutants de cette époque
A+ Olivier
Bienvenue chez les doux dingues
Le Bugster Bullit, probablement l'icône d'une majorité de débutants de cette époque
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Merci à vous, oui ,un bullit plus un en remontage pas encore complet, j ai aussi un rabbit 4×4 et un rabbit junior neuf, j ai aussi un romax que je doit finir de compléter et remonter, je sais pas trop comment on publi les photos, j ai regardé dans la rubrique aide, il faut que je télécharge un hebergeur pour les afficher.
Bienvenue sur rc mag vintage
- bullit_109
- Elite
Bonjour, merci, c'est mon oncle partit trop tôt qui me l'ai a offert quand j'avais 11 ans, d'ailleurs je recherche désèspéremment deux jantes avant pour remettre le deuxième sur pattes, si quelqu'un a cela a me vendre se serai super.
Je continue avec mes rabbits
:
HTML (site) :
ewer.php?id=21/13/kfyz.jpg][/url]
Je continue avec mes rabbits
:
HTML (site) :
ewer.php?id=21/13/kfyz.jpg][/url]