Hello Eric
Super le mini parcourt TT , je n'avais pas fait d'essai cher moi pour de gros franchissements , content de le voir rouler

. Ce n'est pas ton land rover qui m'a donné l'idée du Berliet , cela fait plus de 2 ans que l'idée trainait dans un coin . Le projet était bloqué faute de roues au bon diamètre . Je vois que tu a finit de personnaliser ton land et surtout que tu a réparé le feu rouge en panne (tu a du bien t'amusé pour souder

) .Voila mes autres Orlandoo hunter .
Le bleu est le premier que j'ai assemblé , ensuite j'ai ressorti une de mes maquette de land au 1/24 pour en faire un RC (dur dur

). La jeep est le troisième modèle assemblé , acheté d'occase avec les options alu à finir de monter .C'est à ce moment que j'ai commencé l'achat de pièces pour le Berliet car cher Orlandoo ils ont eu la bonne idée de sortir un pont avec entré et sortie de pont . Ce pont double évitait d'acheter un pont alu supplémentaire et de la sacrifier pour prendre deux pièces .
Pour finir avec ces micro RC , j'ai acheté le crawler , il n'est pas terminé car j'attendais l'accu (arrivé hier matin

) , je vais devoir monter l'électronique avec un chausse pied

.
a+
alain