Stickers Mugen Sport 4WD
Re: Stickers Mugen Sport 4WD
Also interested if more are done
Same, interested in new batch of stickers thanks 

-
- Ligue
Est il envisageable de refaire des planches ?
Bonjour à tous,
Si je dois refaire des stickers pour Super Sport, il faudra au moins 10 planches et comme mon imprimeur n'est plus de la partie, le prix risque de changer aussi.
Donc en gros, il me faut 10 planches pour commencer à me pencher sur la question.
++
M
Si je dois refaire des stickers pour Super Sport, il faudra au moins 10 planches et comme mon imprimeur n'est plus de la partie, le prix risque de changer aussi.
Donc en gros, il me faut 10 planches pour commencer à me pencher sur la question.
++
M
.
Depuis notre emménagement, je ne me souviens plus ou j'ai rangé (trop)précautionneusement mes planches..
...
.....il y en avait 2 type, si je ne me trompe ???
@+ Serge
Depuis notre emménagement, je ne me souviens plus ou j'ai rangé (trop)précautionneusement mes planches..

.....il y en avait 2 type, si je ne me trompe ???
@+ Serge

Bonjour, je pourrais prendre plusieurs planches. Possible de remettre une photo ?
Sinon je travaille avec des imprimeurs, donc je peux demander des devis.
Merci
Sinon je travaille avec des imprimeurs, donc je peux demander des devis.
Merci
.
Je pense en reprendre 2 modèles (au cas ou il y a possibilité..)....je ne me souviens + de l'endroit ou je les ai stocké......
@+ Serge
Je pense en reprendre 2 modèles (au cas ou il y a possibilité..)....je ne me souviens + de l'endroit ou je les ai stocké......

@+ Serge

-
- Ligue
Je t en prendrai 2 ou 3mediator3 a écrit : ↑04 Mai 2020, 16:41Bonjour à tous,
++
M