Une autre à vous présenter que j'ai acquise l'année dernière aussi dans son jus et que j'ai entièrement restaurée: un Inferno DX 4WD.
Cette voiture bien que poussiéreuse était comme neuve au niveau mécanique, aucune usure au niveau des noix de cardans ni même coté transmission.
Par contre le moteur, et je n'ai pas fait de photos, avait subit une amorce de serrage, chemise piston avec arrachement de matière sur le piston. D'ailleurs le moteur était bloqué à son arrivée. J'ai malgré tout réussi à remettre en route ce moteur qui tourne pour l'instant sans soucis. Par contre je lui ai monté un carbu d'OS RFB car les carbus de ces GS21 sont pas folichon en fiabilité de réglage.
Les différentiels ont aussi eu droit au remplacement des couples conique complet pignon d'attaque et couronnes par ces homologues issus des Turbo Burns, là encore pour la fiabilité. Mes voitures roulent régulièrement ceci explique cela.
Quelques photos:





