Ventes diverses
Modérateurs : Retronews, pro-track
Ventes diverses
Hello,
Je mets en vente ou à l'échange tout ce qui ne m'intéresse plus:
-PB Alpha 81, tout les plastiques sont neufs, la platine, le pod, les pneus, le pare choc aussi, toutes les pièces sont d'origines PB sans repro.
Moteur Picco préparé, numéroté, daté et signé par JP Calendreau, très belle auto 500€.
-Serpent Quattro à pignon, nombreuses pièces neuves (chassis, plastiques, transmission, amortisseurs...), jantes Vittorazi, moteur Mondial avec coude neuf, filtre à air pluie Serpent... Toutes les pièces sont d'origines, pas de repro, 250€.
-Columbia MK2 4x4, moteur Picco Delta, voiture neuve qui était incomplète quand je l'ai eu, quelques détails à finir. 300€
-Kyosho Burns 4x4, voiture remontée pour rouler à la vosgienne, chassis option fraisé anodisé bleu, paliers centraux option en alu, moteur OS21 excellent état, quelques pièces en rab' (différentiel, amortos, fusées etc...) 150€
-Procat Schumacher, état proche du neuf, conforme et entièrement d'origine. 150€
-Double Ital-Model, incomplet. 150€
Je recherche:
-un Tamiya Egress, l'original de 89 pas une repro en état neuf ou proche du neuf
-un Wild Willy MK1 neuf ou proche du neuf.
-SG1 / Futura / VCS neuves ou proches du neuf.
Je suis ouvert aussi à l'échange de voiture contre des pièces SG si neuves ou options peu courantes, boites vides (SG1/Futura VCS).
Enfin je recherche un chassis neuf pour ASSo RC10 Graphite premier modèle (sans les perçages pour la transmission Stealth)
Je filerai des photo à Alf qui les publiera.
Merci de m'avoir lu.
Je mets en vente ou à l'échange tout ce qui ne m'intéresse plus:
-PB Alpha 81, tout les plastiques sont neufs, la platine, le pod, les pneus, le pare choc aussi, toutes les pièces sont d'origines PB sans repro.
Moteur Picco préparé, numéroté, daté et signé par JP Calendreau, très belle auto 500€.
-Serpent Quattro à pignon, nombreuses pièces neuves (chassis, plastiques, transmission, amortisseurs...), jantes Vittorazi, moteur Mondial avec coude neuf, filtre à air pluie Serpent... Toutes les pièces sont d'origines, pas de repro, 250€.
-Columbia MK2 4x4, moteur Picco Delta, voiture neuve qui était incomplète quand je l'ai eu, quelques détails à finir. 300€
-Kyosho Burns 4x4, voiture remontée pour rouler à la vosgienne, chassis option fraisé anodisé bleu, paliers centraux option en alu, moteur OS21 excellent état, quelques pièces en rab' (différentiel, amortos, fusées etc...) 150€
-Procat Schumacher, état proche du neuf, conforme et entièrement d'origine. 150€
-Double Ital-Model, incomplet. 150€
Je recherche:
-un Tamiya Egress, l'original de 89 pas une repro en état neuf ou proche du neuf
-un Wild Willy MK1 neuf ou proche du neuf.
-SG1 / Futura / VCS neuves ou proches du neuf.
Je suis ouvert aussi à l'échange de voiture contre des pièces SG si neuves ou options peu courantes, boites vides (SG1/Futura VCS).
Enfin je recherche un chassis neuf pour ASSo RC10 Graphite premier modèle (sans les perçages pour la transmission Stealth)
Je filerai des photo à Alf qui les publiera.
Merci de m'avoir lu.
Re: Ventes diverses
On attent les photos lol
Les photos .
PB

Serpent

Burns

https://imagizer.imageshack.com/v2/618x ... F1tRbU.jpg
Double

Si les images ne s'affichent , cliquez sur l'icone , j'espère que les image apparaitront .
a+
alain
PB

Serpent

Burns

https://imagizer.imageshack.com/v2/618x ... F1tRbU.jpg
Double

Si les images ne s'affichent , cliquez sur l'icone , j'espère que les image apparaitront .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Je m'en occupe ce soir 

C'est une serpent , c'est écrit un peut plus haut .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Merci pour les photos
Bien sure
J'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de photos de la Columbia

Cocktails first, questions later
Le Double est vendu.
Concernant les photo de la MK2 4x4 j'ai un doute, en la ressortant du carton ou elle était entreposée et en la détaillant je me dis que je fais peut être une connerie donc je me donne quelques jours pour réfléchir...
Concernant les photo de la MK2 4x4 j'ai un doute, en la ressortant du carton ou elle était entreposée et en la détaillant je me dis que je fais peut être une connerie donc je me donne quelques jours pour réfléchir...
Salut.
La Quattro est toujours dispo ?
Merci
La Quattro est toujours dispo ?
Merci
- denislamalice
- Champion du monde
Tu fais aussi une "connerie" pour la PB et la Quattro à pignons...Ce sont des voitures emblématiques qui font partie de la genèse, très difficiles à trouver, que tout passionné de piste RC vintage rêve de posséder un jour. Mais bon, au prix auquel tu vends la PB peut-on vraiment ^parler de connerie ?
En tous cas la MK2 4X4 est rarissime !
Bonne année Jimmy !!
Denis Sallé
... Pfff tu sais Denis le rare... T'en rêves, tu le chasses et puis une fois que tu l'as...Regarde toi, ne m'as tu pas dit un jour que c'était avec ta première cox que tu avais pris le plus de plaisir (?) et ce n'est pour autant pas la plus rare que tu aies eu... Ca ne m'intéresse plus tout ça, c'est bien chez les autres, je conserve des auto que certains trouvent banales mais qui me plaisent.
La Quattro est vendue et la PB s'en va dans un échange, elles feront j'espère le bonheur des deux acquéreurs, la MK2 je crois qu'elle va rester chez moi...
Qu'en à toi Denis, bonne année Champion!
La Quattro est vendue et la PB s'en va dans un échange, elles feront j'espère le bonheur des deux acquéreurs, la MK2 je crois qu'elle va rester chez moi...
Qu'en à toi Denis, bonne année Champion!
- denislamalice
- Champion du monde
C'est vrai concernant les raretés j'ai battu le record du monde avec mes cox !!
La plus rare est sans contestation une réplique de Hebmüller très connue qui avait appartenu à simili et que j'ai fini par obtenir après deux années d'obstination.
Je l'ai revendue 15 jours plus tard...
Idem le jour ou j'ai revendu ma collection de RC !!
La plus rare est sans contestation une réplique de Hebmüller très connue qui avait appartenu à simili et que j'ai fini par obtenir après deux années d'obstination.
Je l'ai revendue 15 jours plus tard...
Idem le jour ou j'ai revendu ma collection de RC !!
Denis Sallé
Bonjour,
Si le Burns est toujours dispo, je suis intéressé. Voici mon mail : laule.zimmer@orange.fr
Merci
Si le Burns est toujours dispo, je suis intéressé. Voici mon mail : laule.zimmer@orange.fr
Merci