Pistes US - Premiers proto et series de MRP
Pistes US - Premiers proto et series de MRP
Au début des années 1970, Bob Welch de Jerobee / JoMac et quelques autres ont commencé la MRP .
Comme vous pouvez le voir, cette première version de la voiture MRP avait de nombreuses différences avec les modèles de production ultérieurs.
L'avant se composait d'une transverse en aluminium usinée ainsi que de portes-fusées en aluminium usinées avec des inserts en bronze.
Les versions ultérieures ont été faites de nylon noir moulé..
Le premier châssis était en aluminium et une plaque de Lexan claire attachée l'un à l'autre. Les versions ultérieures étaient en aluminium et kydex.
Cette voiture avait également les roues en aluminium qui étaient une option si elles ont été commandées avec.
Les versions ultérieures avaient le nylon gris que les roues en nylon blanc.
Le corps Lola T310 est peint par Bob Welch et également utilisé dans leur brochure promotionnelle pour les produits MRP.
À l'origine, la voiture était équipée de la boîte radio marron Futaba avec des servos S7, d'un réservoir de carburant en métal de la marque Perfect et de deux tuyaux d'échappement en chrome de KRD.
Le moteur est un Veco 19 avec un piston et une chemise McCoy.
Le corps n'a été découpé que pour la tête ronde du Veco afin de ne pas interférer avec le moteur de fonte de Nor / Kar et les empilements de vitesse.
La voiture été mise à jour avec de nouveaux servos Futaba, un réservoir Kyosho de quatre onces, un tuyau d'échappement étouffé et un filtre à air McCoy.
Comme vous pouvez le voir, cette première version de la voiture MRP avait de nombreuses différences avec les modèles de production ultérieurs.
L'avant se composait d'une transverse en aluminium usinée ainsi que de portes-fusées en aluminium usinées avec des inserts en bronze.
Les versions ultérieures ont été faites de nylon noir moulé..
Le premier châssis était en aluminium et une plaque de Lexan claire attachée l'un à l'autre. Les versions ultérieures étaient en aluminium et kydex.
Cette voiture avait également les roues en aluminium qui étaient une option si elles ont été commandées avec.
Les versions ultérieures avaient le nylon gris que les roues en nylon blanc.
Le corps Lola T310 est peint par Bob Welch et également utilisé dans leur brochure promotionnelle pour les produits MRP.
À l'origine, la voiture était équipée de la boîte radio marron Futaba avec des servos S7, d'un réservoir de carburant en métal de la marque Perfect et de deux tuyaux d'échappement en chrome de KRD.
Le moteur est un Veco 19 avec un piston et une chemise McCoy.
Le corps n'a été découpé que pour la tête ronde du Veco afin de ne pas interférer avec le moteur de fonte de Nor / Kar et les empilements de vitesse.
La voiture été mise à jour avec de nouveaux servos Futaba, un réservoir Kyosho de quatre onces, un tuyau d'échappement étouffé et un filtre à air McCoy.
Dernière édition par speedy2 le 23 Avr 2018, 14:12, édité 5 fois.
Re: Premier proto de MRP
Salut.
Superbe !
Merci pour ce bout d'histoire.
Superbe !
Merci pour ce bout d'histoire.
Re: Premier proto de MRP
Dernière édition par speedy2 le 23 Avr 2018, 14:01, édité 2 fois.
Re: Pistes US - Premiers proto et series de MRP
Hello.
Merci pour toutes ces belled photos et docs !
Merci pour toutes ces belled photos et docs !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité