Merci pour les infos concernant les viscosités d'huile à utiliser....
 
 @+ Serge

 
 


 
   et je n'ai donc pas pris en compte les indications de set up de Mugen. je suis parti sur un réglage 500 cps avant et 400 cps arrière. Je risque d'être un peu dur derrière et un poil souple à l'avant. A voir donc en statique dans un premier temps...
  et je n'ai donc pas pris en compte les indications de set up de Mugen. je suis parti sur un réglage 500 cps avant et 400 cps arrière. Je risque d'être un peu dur derrière et un poil souple à l'avant. A voir donc en statique dans un premier temps...

 
   
   
  
 




















 
  
 


Salut Serge !

Dommage, on dirait du Patriot MRC.
Bonsang..... à la commande de la carrosserie, il n'y en avait pas de dispo......
 
  
 
 
   
   
 

 ...).
 ...).
 .
 .



 
  











 
   
   :
  :





 
 




 et un peu de "bricolage" en cours... Je traîne un peu (c'est ça quand on a plusieurs fers au feu
  et un peu de "bricolage" en cours... Je traîne un peu (c'est ça quand on a plusieurs fers au feu   ), mais je compte bien faire une mise à jour du post
 ), mais je compte bien faire une mise à jour du post   
 
Merci !Franck 11200 a écrit : ↑05 Sep 2019, 08:25Magnifique restauration et belle bête ! ça me rappelle des souvenirs .....

 
 Hello

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités