ca fait une paye que je ne m'etais pas connecte (depuis 2014, on dirait

Impossible de renvoyer le password, le systeme me disait "je vous connais pas".

Par contre, impossible de me re-inscrire avec la meme adresse email, car le systeme disait "je vous connais deja".

Mais bon, apres un moment, j'ai bien du trouver une solution... donc me revoila

Pour la presentation: elle est ici (edit - zut, introuvable, donc je recommence)
Je fais de la petite voiture radiotelecommandee depuis le milieu des annees 80. J'ai fait un peu toutes les categories en course de kermesse sauf les grosses echelles (J'ai essaye une FG dans les 90's, j'ai pas compris la popularite de ces monstres, mais bon). Depuis quelques annees je ne roule plus qu'en 1/10e electrique, piste et TT, principalement en Suisse Romande (mais des fois je pousse le vice jusqu'a la France, region Rhone-Alpes

Je fais du "vintage" depuis bien avant que le vintage soit a la mode. Avec mes premiers salaires au millenaire precedent (je ne suis donc pas si vieux) je me suis offert les caisses qui me plaisaient quand j'etais gosse, et que je ne pouvais pas me payer. Et ca fait 20 ans que j'achete des voitures RC vintage (beaucoup) et que j'en vends, aussi (bien moins

Pour les glaiseux d'ici, j'ai un Garbo Gepard III neuf dans sa boite, un Bullit electrique (mon mien de quand j'etais gamin, salaud de Semeran a Semelec SA - Marseille) dans son jus, un super bullit avec son Veco21 a restaurer depuis deux decennies (cadeau de mon cousin germain, c'etait le sien), un Hobby Lobby Hunter (proche pantera/deathadder, donc clone Serpent) new built, Un Electra Racing New Built (j'avais mis des photos ici, pourtant, impossible de le retrouver?!?), Deux MRX2 dont une signee par A. Bertin... et probablement d'autres que j'oublie

a+
Paul