Me contacter pour le tarif

Modérateurs : Retronews, pro-track
J'ai pensé la même choseCNJJ0 a écrit :Alors la c est le ponpon. Aucun rapport avec notre activite (il est ou le vintage ?) . Y en a vraiment qui prennent le forum pour lbc ou ib. N importe quoi ...
Salut les garsalf77 a écrit :J'ai pensé la même choseCNJJ0 a écrit :Alors la c est le ponpon. Aucun rapport avec notre activite (il est ou le vintage ?) . Y en a vraiment qui prennent le forum pour lbc ou ib. N importe quoi ...
vintage veux dire 20ans d'âge . Contacter pour le prix , c'est clairement une vente aux enchères , ici c'est interdit
.
a+
alain
Bonjour Lionel,ducatman a écrit :Bonjour,
Désolé le but n'est pas de faire une enchère mais je n'ai aucune idée des prix.
Désolé encore pour le manque de présentation effectivement un manque de courtoisie de ma part.
Si cette annonce ne correspond pas au site alors vous pouvez la supprimer.
Ceci était juste pour rendre service et en en aucun cas faire beaucoup d'argent.
Cordialement Lionel
Baa si tu veux aider sans vraiment chercher a faire du fric , tu mets un prix, 50 euro le lot, et basta on en parle plusducatman a écrit :Bonjour,
Désolé le but n'est pas de faire une enchère mais je n'ai aucune idée des prix.
Désolé encore pour le manque de présentation effectivement un manque de courtoisie de ma part.
Si cette annonce ne correspond pas au site alors vous pouvez la supprimer.
Ceci était juste pour rendre service et en en aucun cas faire beaucoup d'argent.
Cordialement Lionel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité