pour la carro, alf77 en effet elle est très incomplète, je suis en attente d'un autre safari qui devrait me permettre de compléter celui la.
Nanar93 je pense que ma carro ne correspondra pas a tes attentes pour refaire un moule car elle est très abimée et incomplète. il faudrait selon moi prendre exemple sur une carro dans l'état du modèle de rabbit 31 et encore...
Rabbit31, j'ai rebouchés les trous avec du mastic de carrossier. après quelques tests, je me suis aperçu que ca tenait du tonnerre sur ce genre de plastique. on aperçois sur les photos que j'ai pu recréer les parties manquantes en haut de la boite radio, dont une partie en angle. le tout a été 'coffré' et rempli. au final on voit plus grand chose, les seules petites aspérités viennent en fait de mon ponçage car je suis assez mal équipé en papier de verre 'carrossier'.
petite avancée dans la restauration
et choix du moteur, absent de base, mon choix s'est porter sur un OS max avec la culasse 'comme dans la pub'
quelques petits soucis cependant, le moteur a fait parti d'un de mes 'test' de nettoyage, résultat, un moteur relativement propre mais très terne. comment ramener le brillant propre a ces moteurs?
ensuite, un détails me direz vous, mais sur cette image, (ma base de restauration) on voit très nettement un échappement a deux sorties. trouvais t on ce genre d'échappement sur les OS ?