Pneus tt vintages
Modérateurs : Retronews, pro-track
-
- Découverte
Pneus tt vintages
Bonjour ,je possède des pneus vintages neufs de provenance micro racing pour nos tt 7 types différents lignées mousse ,alligator , caoutchouc à pivots lignées ,pneus pour racer avant et arrières ,10 euros la paire ,présent à la bourguignonne ,avec aussi des carrosserie s de cougar,et d autres surprises .
Re: Pneus tt vintages
Hello
Si tu a une carro de cougar en bon état je suis preneur
, j'en cherche une pour finir mon cougar . je cherche aussi un réservoir de corsaire MR , si tu a
. Je ne sais pas encore si je vais aller à la bourguignonne cette année , ça commence à faire beaucoup de route
, environ à cinq heure de chez moi .
a+
alain
Si tu a une carro de cougar en bon état je suis preneur

a+
alain
-
- Découverte
Alain ,pour la carrosserie ,je te donnes ca ,pour le réservoir Claude en possède ç est sur ,
-
- Découverte
Par l À5 c est plus rapide ,tu sorts à langresalf77 a écrit :Hello
Si tu a une carro de cougar en bon état je suis preneur, j'en cherche une pour finir mon cougar . je cherche aussi un réservoir de corsaire MR , si tu a
. Je ne sais pas encore si je vais aller à la bourguignonne cette année , ça commence à faire beaucoup de route
, environ à cinq heure de chez moi .
a+
alain
J'ai fait une estimation du temps de trajet , je mettais déjà 4h30 pour Dijon , la c'est encore plus loin , bon , je n'ai pas encore pris de décision et comme d'hab je vais le faire au dernier moment
. Bonne chose , il y aune piste bitume , une bonne raison de nettoyer ma rc1
, j'ai vu sur la photo une trace d'oxydation sur l'arbre de transmission.
Peut tu me dire en mp le prix de ta carro ? , c'est la dernière pièce manquante pour finir cette superbe voiture et elle est prête à rouler car elle a reçu une radio en 2.4ghz .
a+
alain

Peut tu me dire en mp le prix de ta carro ? , c'est la dernière pièce manquante pour finir cette superbe voiture et elle est prête à rouler car elle a reçu une radio en 2.4ghz .
a+
alain