Et encore, il n'y a pas le carton de la boi-boite !!!!!!
Donc un NIB...mais sans I B !!!!!!
Modérateur : Retronews
rabbit87 a écrit :aller faite chauffer la paypal http://www.ebay.fr/itm/292012515008?ul_noapp=trueun twist de plus neuf apparemment
![]()
salut a toussopdid1 a écrit :![]()
![]()
c est un profil zéro qui a la meilleure enchère ,moi je dis bizarre et bien plus qu étrange
![]()
Ce n'est pas un gland, c'est un écureuil qui avait des noisettesjuleo68 a écrit :Tout le monde râlent à cause du prix atteint pour ce Twist...mais tant qu'il y aura des glands pour mettre un tel prix, je dirais que le vendeur a eu raison!
@+
Tu veux dire...en FRANCE, je suppose; car on connait la voracité de certains collectionneurs étrangers style USA, Japon, Chine, etc......Disons plutôt des investisseurs plutôt que des vrais collectionneurs passionnés, non ????tontonOlive a écrit :Bonjour![]()
En même temps, il y a d'autres Twist dans la nature et des acheteurs capables de mettre près de 1500€ dans une auto RC, il n'y en a pas tant que ça...
A+ Olivier
Peut être...mais tout ce qui est chère n'est pas forcement rarejmcracing a écrit :Tout ce qui est rare est cher .......
...mais un Twist à 1 € c'est rare et c'est pas cherjmcracing a écrit :Tu veux dire...en FRANCE, je suppose; car on connait la voracité de certains collectionneurs étrangers style USA, Japon, Chine, etc......Disons plutôt des investisseurs plutôt que des vrais collectionneurs passionnés, non ????tontonOlive a écrit :Bonjour![]()
En même temps, il y a d'autres Twist dans la nature et des acheteurs capables de mettre près de 1500€ dans une auto RC, il n'y en a pas tant que ça...
A+ Olivier
Tout ce qui est rare est cher .......
Salut Eric,eric-Z a écrit :Il y a celui-ci qui marche tres fort et roule a la Vosgienne tous les ans![]()
C'est dommage que les jantes grand diametre soient restees a l'etat de projet. Ca ferait bien mon affaire lorsque le terrain
commence a etre un peu defonce en fin de week-end.
Les jantes Yankee n'offrent pas le deport necessaire.
Bon, en tout cas, super chouette a piloter
ABSOLUMENT RIEN à reprochereric-Z a écrit :Il y a celui-ci qui marche tres fort et roule a la Vosgienne tous les ans![]()
C'est dommage que les jantes grand diametre soient restees a l'etat de projet. Ca ferait bien mon affaire lorsque le terrain
commence a etre un peu defonce en fin de week-end.
Les jantes Yankee n'offrent pas le deport necessaire.
Bon, en tout cas, super chouette a piloter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité