Nouveau de la Saône et Loire

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Nouveau de la Saône et Loire

Message par kmikz71 » 04 Juil 2016, 11:32

Bonsoir à tous,

Je m'appel Mickaël, de la Saône et Loire et plus exactement Mâcon. 25bougies. Je suis contrôleur technique automobile depuis plus de 5 ans. Passionné de mécanique échelle 1 avant tout à présent, mais également de modélisme qui on été des très bonne et heureuse année pour moi et mon père avec qui j'ai roulé :D

j'ai débuté sur une T2M série 5000 vers 9ans puis voyant la puissance que cela représentais pour mon age (à l'époque un achat compulsif de mon père pour mon noël) nous l'avions revendu puis racheté une Tamiya FF01 avec carrosserie de golf 3 VR6, vers 11ans l'envie de retourné en thermique m'as fais revenir vers une série 5000.

Puis vers 13ans j'ai voulu passer plus gros en 1/5eme en espoir Bourgogne/France Comté avec mon père sur une LARO moteur Zehnoa avec laquelle nous n'avons couru qu'une année à cause de fond insuffisant...

Et il y a 3 ans je me suis retrouver sur un vide grenier pour la modique somme de 40euros une TT01 Enzo que j'ai légèrement optionée pour un peu de drift en plein air... et me voilà encore aujourd'hui retombé dans le bricolage avec mon ex FF01 que j'ai restauré plus un autre "d'expo"

J'ai également craquer pour un petit Blitzer pour aller avec le Outrage de ma chérie pour profité des terrains d'Auvergne lorsque je la rejoint ;)

Puis le bras y est passé et me voilà avec une petite collection à 90% Tamiya...

Ma trogne (à droite ma chérie et gauche mon père) avec mon auto de piste à l'échelle 1 ;)

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Nouveau de la Saône et Loire

Message par alf77 » 04 Juil 2016, 17:51

Hello
bienvenue chez les vintageux :ok: , je suis aussi amateur de véhicules echelle 1/1 . De l'époque ou je pratiquais un sport mécanique , il me reste une 505 turbo injection de 200cv et j'ai aussi 11 motos et cyclos sport :mrgreen: .
passion quand tu nous tiens :roll:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Nouveau de la Saône et Loire

Message par kmikz71 » 05 Juil 2016, 06:49

Comme tu dis quand tu nous tiens...

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1480
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Nouveau de la Saône et Loire

Message par le.pat » 05 Juil 2016, 13:50

:)

Salut et bienvenu à toi de Mâcon, club que j'ai fréquenté fin des années 80. C'était l'époque des Marcantoni, Cathaux, Desmaris, Grillot,Mazzile ......et d'autres dont j'ai oublié le nom :oops:
Je dois avoir qques photos de la piste TT lors de l'inauguration ou de la première manche de chpt de ligue organisée....en 86 si je ne me trompe pas. J'ai du faire la pôle en 4x2 et mon frère en 4x4.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Nouveau de la Saône et Loire

Message par kmikz71 » 06 Juil 2016, 06:52

Si jamais tu arrive a retrouver quelques photos de la piste ou du club je suis sur que les plus nostalgiques seront content :)

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités