il me semble que le kit était constitué de la platine et de deux paulstra(les même que sur les premiers bullit ???).
a+
alain
Modérateurs : Retronews, pro-track
salutCNJJ0 a écrit :merci pour ces infos, du coup, quand le kit est il apparu ? Lors de la période "paulstra" ou lors de la période amortisseurs ? Il est fort possible que ce Bullit ait été modifié petit à petit.
La carro de claude n'est pas la bonne , elle en est proche (j'en ai monté sur des bullit)mais ce n'est pas la vrais version . Avec une carro neuve , il devrait nous sortir la vrais versionmordom25 a écrit :Bonjour,
La carrosserie de Bullit est disponible chez loisirs créations. Elle est dans la liste 1/8 piste.
@+
Bonjour à tousalf77 a écrit :La carro de claude n'est pas la bonne , elle en est proche (j'en ai monté sur des bullit)mais ce n'est pas la vrais version . Avec une carro neuve , il devrait nous sortir la vrais versionmordom25 a écrit :Bonjour,
La carrosserie de Bullit est disponible chez loisirs créations. Elle est dans la liste 1/8 piste.
@+.
a+
alain
Bonjour Raymond,garros a écrit :La carrosserie de loisirs creations est d origine parma c est moi qui ai fourni le model ,je possede le moule originale micro racing .au fait j ai un bullit et bigjim aussi.je nous souhaite Que Claude refasse la carrosserie originale ,c est pas gagne ,je vais le voir demain .
Merci JMC pour les infos justesjmcracing a écrit :Info détails :
la carrosserie qui est sur la photo de la boite est d'origine PARMA, et j'y ai passé un temps fou pour la décorer le plus proprement possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités