[img]http://img15.h
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 88724n.jpg]

@+ Serge

Modérateur : Retronews
Je suis très étonné que vous n'ayez pas eu de neige pour cette "Vosgienne hivernale"eric-Z a écrit : Alors, Eric, quid d'une "Vosgienne d'ete"? Ca serait d'autant plus sympa que, pour les Z, la Vosgienne de septembre tombe maintenant pendant les classes.. donc cela risque d'etre difficile pour les annees qui viennent.
A+
Z
(?!)tontonOlive a écrit :Je suis très étonné que vous n'ayez pas eu de neige pour cette "Vosgienne hivernale"eric-Z a écrit : Alors, Eric, quid d'une "Vosgienne d'ete"? Ca serait d'autant plus sympa que, pour les Z, la Vosgienne de septembre tombe maintenant pendant les classes.. donc cela risque d'etre difficile pour les annees qui viennent.
A+
Z![]()
Par ailleurs, c'est vrai que septembre se déroule pendant les classes sur tout le territoire Français sauf dans les Vosges![]()
Faudrait changer ça![]()
C'est bon
Bonjour Eric,eric-Z a écrit :(?!)tontonOlive a écrit :Je suis très étonné que vous n'ayez pas eu de neige pour cette "Vosgienne hivernale"eric-Z a écrit : Alors, Eric, quid d'une "Vosgienne d'ete"? Ca serait d'autant plus sympa que, pour les Z, la Vosgienne de septembre tombe maintenant pendant les classes.. donc cela risque d'etre difficile pour les annees qui viennent.
A+
Z![]()
Par ailleurs, c'est vrai que septembre se déroule pendant les classes sur tout le territoire Français sauf dans les Vosges![]()
Faudrait changer ça![]()
C'est bon
Non pas de neige, il faisait meme pas trop moche le Samedi, et plutot beau le Dimanche, la pluie nous a epargnes,
et que des bouilles sympathiques
D'accord, la Vosgienne a lieu en ete a quelques jours pres... je voulais plutot parler de la periode des vacances d'ete.
Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais, ici, en Hollande, le week-end de la Vosgienne ne tombe pas pendant des vacances ou des jours feries, et cela nous fait loin pour faire l'aller-venue sur un week-end.
Voila qui est plus clair.
A+
Z
excellentpbalpha83 a écrit :ça y est, j'ai appelé la Nasa, les ricains ont fait repasser le satellite !!!
J'adore cet humourlehornetvosgien a écrit :excellentpbalpha83 a écrit :ça y est, j'ai appelé la Nasa, les ricains ont fait repasser le satellite !!!
![]()
![]()
![]()
Tu es sur de ce que tu dis car j'ai suivi la course par satellite en direct et ce n'est pas ce que j'ai vu...pirate88 a écrit :Salut
Trop fort ces ricains
Mon tiger 4x4 allait mettre un tour a jean marc et a tout le monde d ailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo a pbalpha83 pour cette photo satellite et son magnifique mp5 replica![]()
![]()
![]()
pirate88 a écrit :Salut leopard
Le tiger 4x4 avec 3 diff m appartiens je le presenterais sur rc vintage d ici peu
Tu ne la pas vus le dimanche car je ne suis present a la vosgienne que le samedi depuis la premiere edition
En espérant te voir en Alsace
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités