Bonjour...
Modérateurs : Retronews, pro-track
Bonjour...
Bonjour à tous.
Je suis un radio-modéliste, moi aussi. Collectionneur, également, mais plutôt de modèles électriques, tendance TT 1/10, préférence Kyosho. Enfin, je ne suis pas intégriste.
Je suis aussi un prototypeur psychopathe. J'ai réalisé une dizaine de modèles plus foutraques les uns que les autres, mais fonctionnels. Et j'ai pas fini.
On me trouve avec le même pseudo sur un autre forum : vintage-rc.
Je fabrique également des pièces d'autos RC sur demande. Enfin, là, j'ai de quoi m'occuper. En 2015 (bientôt), j'aurai un numéro SIREN et une auto-entreprise pour me mettre dans les clous.
Au plaisir !
Je suis un radio-modéliste, moi aussi. Collectionneur, également, mais plutôt de modèles électriques, tendance TT 1/10, préférence Kyosho. Enfin, je ne suis pas intégriste.
Je suis aussi un prototypeur psychopathe. J'ai réalisé une dizaine de modèles plus foutraques les uns que les autres, mais fonctionnels. Et j'ai pas fini.
On me trouve avec le même pseudo sur un autre forum : vintage-rc.
Je fabrique également des pièces d'autos RC sur demande. Enfin, là, j'ai de quoi m'occuper. En 2015 (bientôt), j'aurai un numéro SIREN et une auto-entreprise pour me mettre dans les clous.
Au plaisir !
- Tractoricou
- Champion du monde
Merci.
Alf77 : tu m'avais dit avoir lancé une discussion sur la possibilité de refaire des pièces de transmission de Bullit. Je ne connais pas bien ce forum et pas moyen de retrouver ça.
Possible d'avoir un lien STP ?
L'affaire est sur ses rails et je fais avancer tranquillement. J'aimerais estimer le nombre d'amateurs...

Alf77 : tu m'avais dit avoir lancé une discussion sur la possibilité de refaire des pièces de transmission de Bullit. Je ne connais pas bien ce forum et pas moyen de retrouver ça.
Possible d'avoir un lien STP ?
L'affaire est sur ses rails et je fais avancer tranquillement. J'aimerais estimer le nombre d'amateurs...
bonjour a toi au grand maitre frantz
voici ta reponse
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=25603
voici ta reponse
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=25603
- tontonOlive
- Champion du monde
Bonjour Hagar,
Je suis partant pour un Bullit tout alu
J'ai les bras arrières et les supports de suspension
Il me manque donc le reste, train avant (première version bien-sur), les jantes et les bricoles.
Veux-tu lancer une souscription pour une petite série ou bien des réalisations à la demande
A+ Olivier
Je suis partant pour un Bullit tout alu

J'ai les bras arrières et les supports de suspension

Il me manque donc le reste, train avant (première version bien-sur), les jantes et les bricoles.
Veux-tu lancer une souscription pour une petite série ou bien des réalisations à la demande

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
hello
hagar met nous quelques photos de tes réalisations , tu va en faire baver plus d'un(moi le premier
) , j'adore ton "3 pattes". par ta faute j'ai laissé tomber mon projet de 3 pattes 4t
le tient est bien plus abouti que celui que je voulais réaliser
(mes plans sont dans ma tète , pleine de vide).
a+
alain
hagar met nous quelques photos de tes réalisations , tu va en faire baver plus d'un(moi le premier

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862