la puma en fait partie car arrivée sur le marché tardivement et à un tarif beaucoup trop haut alors que les autres constructeurs faisaient déjà evolués des chassis suspendus.
ce projet me tenait à coeur car adolescent j'avais mécanisé l'auto officielle aux 24 heures de lyon en 1981
je tiens à remercier jean-jacques sans qui certainement ce projet n'en serait pas là aujourd'hui et mon pote marco dell'unto ex pilote usine chez siccom qui m'a retrouvé des reliques bien utiles au remontage
l'histoire a commencé il y a 5 ans quand j'ai récupéré un réservoir

une remise en etat s'imposait avec une refabrication des joints et un petit nettoyage

avec le concours de jjlux qui m'a prêté quelques pieces j'ai pu refaire les fusées

les 1/2 trains sont d'origine et sont appairés certainement usinés par paire

la vue éclatée des pieces du train avant

le train avant assemblé ou les fusées,axes de roues et axes de pivot ont été refabriqués

pour le train arriere j'ai juste réusiné les paliers,le différentiel trouvé par hasard sur le coincoin est issu d'un macho

est arrivée la valise à marco avec plein de choses utiles comme les cales moteur à queue d'aronde,les supports de servos,le sauve servo ,la platine et cerise sur le gateau un des moteurs ayant participé aux 24 heures

en general pour une course de 24 heures les équipages ont droit à deux moteurs et ils sont gravés par l'organisateur
sur le bloc est gravé RCCL pour radio commande car lyonnais organisateur des 24 heures de lyon

une vue generale de ce projet avec quelques manque pour l'instant comme une couronne et le pare choc que je vais refabriqué

à tres bientôt pour la suite
bruno