Slt Tous

,
OK , pour le servo, c'est bien se qui me semblait

Je vais monter les supports dans l'autre sens, ça me libérera pas mal de place pour le passage de l'échappement.
Il n'y a pas énormément de photos de ce PR89 sur le net et il n'est pas évident de si retrouver avec ces petits détails comme celui-ci
Terrible cette photo Jean Jacques !!
J'ai les boules d'avoir raté le filtre SICCOM qui trainait aux enchères il y a peu, grrr!!!
Par contre, j'ai trouvé un belle échappement dans mes tiroirs qui ressemble assez au tien. et j'ai un beau rossi qui va prendre place sur le châssis
Alors, pour vous exposer l'état d'avancement de l'auto, j'ai continué avec les "Accessoires".
J'ai trouvé un réservoir serpent qui était assez sale, et j'ai testé le nettoyage à la levure chimique qui fonctionne pas mal du tout

Il y avait des dêpots de carburant à l'intérieur et en plus de la levure, j'ai testé un petites technique additionnel
Comme ces dêpots sont inaccessible, bien au fond de réservoir

, j'ai mis une dixaine d'écrou de 3mm à l'intérieur et secoué énergiquement.
Résultat, ça fonctionne assez bien et à force on arrive a gratter l'intérieur, technique confirmé, j'adopte!!
Pour les reste, montage des amortisseurs et voilà ce que ça donne...
Petit particularité, j'ai remarqué sur quelques photos que les amortisseurs sont généralement montés avec embout métal fileté et bague d'arrêt plutôt que les embouts plastiques classique, c'est donc ce que j'ai fait
il y a aussi au niveau du support arrière les vis à plier pour les mettre dans l'axe des amortisseurs qui sont assez inclinés sur cette auto.
Ensuite, le grand moment du montage de la motorisation arrive
Je confirme que le montage du coude d'échappement est très juste et je comprend mieux maintenant la coupe de la platine fibre qui ne ferme pas complètement le cellule.
Si c'était le cas, impossible de monter le coude sans que ça touche!!
Et hop..!!
Je vais maintenant monter l'échappement et modifier la position des supports de servo de direction.
Il est temps de regarder aussi pour le montage du servo de gaz et compléter les dernière perçages du châssis...
A+
David