Pas si mal le résultat....

Modérateurs : Retronews, pro-track
Le TTMC héhé, tu m'as certainement vu alors. J'habitais Gagny et j’'allais tous les samedi dimanche en vélos (même sous la pluie sous le podium) regarder les TT sur le bords de la piste. Puis j'ai commencé le TT avec mon voisin. On chargeaient une batterie et les voitures, radio sur nos vélo. Au moment de prendre une licence, la piste avait disparue sniff snifffg a écrit :Toutes l'équipes de pilotes d'usine MRC étaient à mon club le TTMC ainsi les dirigent de MRC Yvon et Patrick.
Patrick ,patrickant a écrit :Merci pour l'info mais tu sais que je suis comme les grands magasins, zero stock!!
je passerai dans un magasin modélisme avec l'embrayage.
Pour la déco j'aimerai trouver la deco sympat d'un buff des années 80. Si vous avez des idées....
Bernard ,GuidonJr a écrit :T'a retrouvé un magasin de gommettes, alors![]()
Pour faire une réplique, y'a une très belle photo dans Auto RCM, mais pour le moment, la mienne reste blanche…
En tout cas, très jolis photos. Euh, J.J., tu triches, t'avais déjà 4 roues motrices ! On reconnait aussi Patrick Galtié, du magasin JMR à Angers, et son père qui tient le Yankee (?) noir.
Je ne suis pas etonne que tu ais oublie ... J'ai seulement fait une dizaine de courses sur Yankee 81 ou Yankee 82 . C'etait la meme voiture que j'avais optionnee . En comparaison , j'ai du faire 25 courses sur Garbo Romax et Presto et plus de 100 courses sur Siccom ( Macho ou Magnum de toutes les generations)GuidonJr a écrit :J'avais un petit doute, mais je me souvenais pas que tu avais commencé par le Yankee, mes souvenirs commençaient au Romax !
bonjourGuidonJr a écrit :T'a retrouvé un magasin de gommettes, alors![]()
Pour faire une réplique, y'a une très belle photo dans Auto RCM, mais pour le moment, la mienne reste blanche…
En tout cas, très jolis photos. Euh, J.J., tu triches, t'avais déjà 4 roues motrices ! On reconnait aussi Patrick Galtié, du magasin JMR à Angers, et son père qui tient le Yankee (?) noir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités