Breizhator, il est sympa ton PR
Il a respiré le bon air marin, mais la rouille ne semble pas trop profonde (voir peut-être pour les boules des rotules, et les BAR qui risquent de perdre en diamêtre): avec de la bonne huile de coude il pourrait retrouver sa jeunesse!
Si je peux me permettre un conseil, avant de sortir les boules des bouts des triangles, pour éviter d'endommager les alésages en sortant les dites bouboules avec la rouille: de faire tremper dans du dérouillant pour métaux, juste le plastique des bouts des triangles, la rotule et la fusée vidée (vérifier si le plastique Yankee supporte l'acide: ce qui est le cas avec la plupart...)
Je décline toute responsabilité pour mes conseils foireux concernant l'utilisation de ce produit dangereux: l'acide ortho-phosphorique.
http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.as ... ins&incr=0
Mais je suppose, qu'en tant que breton tu dois en connaitre un rayon sur la destruction de la rouille!
|Heu moi aussi, tout pareil pour la doc du 4x4 de 89

: mais c'est juste pour mieux vous présenter sa restauration... bon c'est pour un peu plus tard: faut pas être trop pressé avec mes travaux en ce moments

Je

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