il y a quelques temps , j'ai vu sur un site connu une voiture en enchères . la mise à prix était dérisoire et les fdp raisonnable . la voiture me semblais moderne avec sont chassis violet ,mais le moteur était fournit avec la voiture . j'ai donc mis vingt roros sur ce chassis pour le berlingo et ensuite j'ai oublié cette enchère

il y a quelques jour j'ai reçu un message me disant que j'avais remporté une enchère

la voiture est arrivée ce matin , mais c'est quoi ? . je regarde ce soir le chassis et je me rends compte que la voiture est bien plus ancienne que je le croyais .

je me demande si cette voiture n'est pas une mrc ? la boite radio est la même que sur les patriots 1/10 et 1/8 . les calles moteur sont des sg et les roues ressemblent au modèles option du rabbit(idem guépard) . le sauve servo ressemble lui aussi à un sg tiger 4x4 et la radio est une hitec(idem patriot 1/10).

le moteur est un os max 21 v , le coude a été découper

le chassis n'a pas du connaitre la terre , très peu de marques . quel est le nom de ce modèle ? . je recherche un patriot 1/8 , est-il possible que ce 4x2 en soit un ?.
pour rouler il ne manque que le réso avec son coude ,une carro (la quelle ?) et un émetteur .
a+
alain