depuis quelques jours je reçois des vieilles tt,et ce ne sont que des mantua

ce matin au retour de la poste.

c'est un junior strap , acheté juste pour la carro neuve . je j'ai déjà posée sur un chassis restoré . la voiture est en très bon état mais pas de roulements. j'ai au total cinq voitures de ce modèle dont deux sur roulements ,je vais pouvoir en faire rouler une ou deux sans crainte avec des vieilles carros.
autre colis de ce matin.
plusieurs voitures dans la boite. surprise la première est ?????? une junior strap

la deuxième est un manta cross neuf mais incomplet. il manque quelques pièces dont les roues arrière . le pire est que j'ai une épave très incomplète et j'ai donné les roues arrière avec les pneus .

et en prime ,une épave de ? ,je pense à un guépard. reste à trouver de quoi le remonter.

c'est pas finit , en début de semaine j'ai aussi reçu un devil 4x4 de première génération sans la carro/arceau . le chassis est propre mais repeint en bleu metal et les amortisseurs en rouge.

j'ai à peine regardé cette voiture , rangé directement au parking mantua dans le grenier . ce matin je la sort pour une scéance photo , et la grosse surprise

j'avais reconnu du premier coup un moteur cmb ,mais sans vraiment le regarder

d'un coup ça a fait tilt , l'embrayage est du coté de l'échappement

voila pour les mantua de la semaine . reste à commencer la chasse aux pièces manquantes.
a+
alain