Yankee Pinzgauer Steir Puch 6x6x6
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Yankee Pinzgauer Steir Puch 6x6x6
http://yankee-legend.com
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Le stock de pieces ex Sodimo a encore ete utilise sur ce modele Yankee ! Ce coup ci , ce sont les colonnettes radio de la TGF 3000 qui se retrouve modifiees en supports de carrosserie .
Sur l'Explorer , une partie de la pignonerie et des paliers provenaient de la Sodimo TT
A croire que Dominique etait auvergnat !!
JJ LUX
Sur l'Explorer , une partie de la pignonerie et des paliers provenaient de la Sodimo TT
A croire que Dominique etait auvergnat !!
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pour les amortisseurs j'ai des photos avec ce montage , pour faire simple il y a existe autant de versions de Pinzgauer que de modeles buggy 84-85.
2 chassis possibles 84 et 85 avec 2 versions de formes sur la partie ar + 1 chassis proto realise avec 2 chassis buggy coupes et assembles.
2 chassis possibles 84 et 85 avec 2 versions de formes sur la partie ar + 1 chassis proto realise avec 2 chassis buggy coupes et assembles.
http://yankee-legend.com
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pas du tout il suffit de connaitre le cout de fabrication de pieces metal et en particulier des pignons.JJLUX a écrit :Le stock de pieces ex Sodimo a encore ete utilise sur ce modele Yankee ! Ce coup ci , ce sont les colonnettes radio de la TGF 3000 qui se retrouve modifiees en supports de carrosserie .
Sur l'Explorer , une partie de la pignonerie et des paliers provenaient de la Sodimo TT
A croire que Dominique etait auvergnat !!
JJ LUX
Apres le rachat de Sodimo par Yankee il aurait ete idiot de ne pas utiliser les pieces disponibles , surtout pour des modeles passions realises en tres petite quantite.
http://yankee-legend.com
J’entends bien, mais en l'occurrence et si je ne m'abuse il s'agit d'un Pinz 84.Producteam a écrit :Pour les amortisseurs j'ai des photos avec ce montage , pour faire simple il y a existe autant de versions de Pinzgauer que de modeles buggy 84-85.
2 chassis possibles 84 et 85 avec 2 versions de formes sur la partie ar + 1 chassis proto realise avec 2 chassis buggy coupes et assembles.
Enfin, je le veux bien, même aves des amortos vert anglais
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
non ce modèle était équipé du Picco 45 pour l'article dans Auto Rcm , le moteur est resté celui la et il est toujours en état .alf77 a écrit :hello
il avait pas un 4t à l'origine ?.
a+
alain
le prochain sera un modèle 85 avec justement un OS 40 FS bien sympatique aussi .
voir l'article complet dans retromodelisme :
http://www.retromodelisme.com/article_p ... ankee.html
Dernière édition par Producteam le 02 Déc 2013, 19:49, édité 1 fois.
http://yankee-legend.com
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités