Prépa d'époque
Modérateur : Retronews
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Prépa d'époque
Le 84 modifié n'étant pas appelé à finir ses jours chez moi et comme je comptais le faire rouler, je lui ai trouvé un remplaçant
Celui ci certainement moins "connu" a tout de même son palmarès, je me suis laissé dire que Denis le connaissait bien de l'arrière , bon celui là j'en fais un runner:
Celui ci certainement moins "connu" a tout de même son palmarès, je me suis laissé dire que Denis le connaissait bien de l'arrière , bon celui là j'en fais un runner:
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Un coup de soufflette, un servo de direction et il craque, y a rien à régler-démonter ou je ne sais quoi.lehornetvosgien a écrit :un runner....mort de rire
un conseil,n'alignes pas les vis si tu veux qu'il roule
tu le démontes,nettoies,remontes et tu me l'amènes pour les régléges
Pour la petite histoire il provient toujours du même endroit c'est-à-dire de l'ancien magasin Mini Bolides (pas la peine de téléphoner tout est chez moi mais vous allez tous en profiter)
Dans un premier temps je l'avais laissé après une longue hésitation, entre temps des imbéciles ont surenchéri dessus allant jusqu'à en offrir 4 fois son prix de départ et au final le laisser là, difficile après de faire entendre raison au propriétaire
Celui ci a pris le relais après le 84 "Marlboro", sa carrière a été assez longue puisque c'est le Burns (voir PA) qui a pris sa relève. Mr Pouret m'a dit qu'il que l'on pouvait l'apercevoir dans les pages d'Auto RCM et qu'il a remporté plusieurs courses. Je le trouve très "clean", je ne connais pas la provenance de la platine et du chassis anodisé si quelqu'un a une idée, il est sorti de grenier comme il a été arrêté il a 25 ans...
Dernière édition par turboboost le 27 Nov 2013, 07:58, édité 1 fois.
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
vraiment top cette préparation , je suis sur que tu pourra le faire rouler sans rencontrer le moindre soucis (avec une radio en 2.4ghz) , un tres beau buggy superbement préparé . Quand on voit la qualité et la finition des pièces ,aucun doute c'est du sérieux.
des gros + :
- choix matériaux , qualité de réalisation
- montage frein , "autobloquant" central
- montage des barres a-r
- fixations amortisseurs et possibilités de réglages
- soufflets de protection qui vont bien (int triangles)
- passages durites , filtres etc...
- finitions tringleries
etc....
des gros + :
- choix matériaux , qualité de réalisation
- montage frein , "autobloquant" central
- montage des barres a-r
- fixations amortisseurs et possibilités de réglages
- soufflets de protection qui vont bien (int triangles)
- passages durites , filtres etc...
- finitions tringleries
etc....
http://yankee-legend.com
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Ah, voyez que c'est pas une daubeProducteam a écrit : vraiment top cette préparation , je suis sur que tu pourra le faire rouler sans rencontrer le moindre soucis (avec une radio en 2.4ghz) , un tres beau buggy superbement préparé . Quand on voit la qualité et la finition des pièces ,aucun doute c'est du sérieux.
des gros + :
- choix matériaux , qualité de réalisation
- montage frein , "autobloquant" central
- montage des barres a-r
- fixations amortisseurs et possibilités de réglages
- soufflets de protection qui vont bien (int triangles)
- passages durites , filtres etc...
- finitions tringleries
etc....
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
franchement c'est TOP , je ne me lasse pas de découvrir des détails , protections étanches de servos , fixations rapides etc... j'ai hate de le découvrir en réel
certainement un Europa 85 qui a évolué en adoptant des triangles avant de 86 , jantes et carrosserie ( axes de sauve servos et renvois en acier de 85 , train ar 85 , petits amortisseurs ..)
certainement un Europa 85 qui a évolué en adoptant des triangles avant de 86 , jantes et carrosserie ( axes de sauve servos et renvois en acier de 85 , train ar 85 , petits amortisseurs ..)
http://yankee-legend.com
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités