
Belle déco bien d'époque

A+
Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut Alain,alf77 a écrit :hello
pour le double face ,essai l'alcool à bruler ou l'essence c ou f.
a+
alain
Peut-être sur le DFR Rally-Cross, car les bras en alu sont plus longs que ceux du Bullit ?GuidonJr a écrit :Bah j'ai pas la référence, mais dans mes souvenirs, c'est du diamètre 50 int. en rond de 5mm…
Normalement, très courant…
A noter que j'en ai en 64mm d'intérieur, je me demande si ça se monte sur quelque chose ?
Attention à ne pas prendre qd même n'importe quelle matière pour ces joints (nitrile, avec une référence donnée).bullit_109 a écrit :Joint torique très basic, facilement trouvable.
Remplaces-les par 2 supports en alu...comme je l'avais prévu (voir photo de la boite).mt965 a écrit :Sur le mien , les pièces en nylon qui tiennent l'arceau , son fissurées ( probablement trop serrées par le précédent proprio ... )
Oui , c'est ce qu'il me reste à faire !Bullitwist a écrit :Remplaces-les par 2 supports en alu...comme je l'avais prévu (voir photo de la boite).mt965 a écrit :Sur le mien , les pièces en nylon qui tiennent l'arceau , son fissurées ( probablement trop serrées par le précédent proprio ... )
Pour mes 2 protos, ces supports c'étaient 2 supports moteur...Micro-Racing
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