il est equipé d un moteur OS MAX EX pratiquement neuf que j emenne demain au bain d ultrason pour nettoyage approfondi , le roulement principal est à peine grippé et il y a peu de corosion ( miracle? ) , j ai vraiment espoir de l entendre craquer un jour ! il compresse bien et l embrayage deux point carbone est neuf
le chassis est en tres tres bon etat , il a du rouler 3 litres en tout et pour tout sur un parking dans les années 90 !
la carrosserie n est pas d origine , ça donnait une forme moderne à l epoque !


nettoyage de fond en comble et deux bombes de WD40 plus tard !!


c etait pas tres propre , mais bon quand meme bien conservé !


voila je ferai une photo quand le moteur sera remonté tout neuf tout propre !
il me manque l echappement , et le reservoir est dans un piteux etat , il y a un residu de carburant à l interieur, quelqu un aurait il une combine pour l enlever ??
la prise de carburant est decollée sur le reservoir , est ce possible de la recoller correctement ?
j ai un filtre a air KN d epoque , si on le fait tremper dans quelque chose serait il recuperable ? c est un modele de filtre a air qui ne se fait plus et j aimerai le conserver comme à l origine
merci pour vos reponses et votre interet , à suivre
FRed