elle se déroulera,comme les années passées,à tendon (entre épinal et gerardmer),à la brocante des cascades (un peu de publicité ne fait pas de mal),au 61 route des cascades
elle aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 septembre
le terrain est toujours le même,en herbe bien tondue,qui permet les évolutions de vieilles titines tout terrain
mais les pistes sont les bienvenues sur les tables d'exposition
toutes les échelles et les modes de propulsion sont admis
le repas du samedi soir vous sera préparé et offert dans la limite d'acceuil de mon humble demeure
je vous demanderai juste d'amener une ou deux boissons (alcoolisée ou non)
je vous remercie de me préciser,lors de votre inscription,le nombre de personnes vous accompagnant et présentes pour le repas du samedi soir
si nous sommes trop nombreux,nous finirons au restaurant et je vous demanderai de régler votre repas au tenancier de la taverne
pour les autres repas,chacun apportera son petit panier pique-nique
date limite d'inscription fixée au 31 aout
pour l'hébergement,je peux vous conseiller quelques adresses(en mail privé)
mais la liste ne sera pas exhaustive
c'est pas les guinguettes qui manquent dans le secteur surtout à cette période ou les touristes sont rentrés chez eux
une petite variante par rapport aux années passées:je ne veux pas voir une voiture de moins de vingt ans
vous vous débrouillez comme vous voulez,mais les autos qui seront sur le circuit comme sur les tables doivent obligatoirement être produites en 1993 ou avant
je vais peut être faire grincer quelques dents...mais j'estime que nous sommes tous là pour partager notre passion des voitures radiocommandées anciennes et malheureusement,à chaque réunion,une ou deux modernes apparaissent et s'incrustent
cette année,dans les vosges,elles retourneront dans le coffre de leurs propiétaires
bonne humeur obligatoire bien entendue
je vous attend nombreux et nombreuses