A tous ceux qui ont patienté, voici la récompense : la suite!
deux ou trois détails du démontage...
Comme vous pouvez le constater, le train avant est plus simple qu'il n'y parait.
En comparant avec la photo un peu plus haut, vous pouvez voir qu'une pièce avait été rapportée par l'ancien mécano, une sorte de traverse supérieure à l'image de celle du DASH 1.
D'origine, il n'y a que la traverse inférieure en acier assez épais pour ne pas plier.
Voici par ailleurs quelques morceaux qui retrouveront bientôt leurs places respectives:
Un beau radiateur pour aller couronner la petite tête de cette bête là :
Puis il restera à trouver une solution pour remplacer le bruyant qui est partiellement complet, je vous laisse juge :
Le pot d'origine est en deux parties vissées puis viennent les deux tubes et selon les versions, ces tubes sont raccordés à un second pot, le silencieux, ou débouchent à l'air libre.
J'imagine qu'il y avait différentes homologations de niveau de bruit selon les services des Mines des différents pays d'importation de ce monstre
Maintenant, vient le plus sympa après avoir décapé la vieille mousse collée à droite et à gauche.
Excusez pour l'éclat

je vous prête mes lunettes
La qualité du châssis Kyosho étant très bonne, mon produit miracle donne presque l'aspect du polissage...
Le voici équipé de ces belles roues.
J'ai retrouvé des pneus avant avec les rainures d'origine mais pour l'arrière, ce sont des pneus de seconde monte.
Le réservoir est bien revenu au niveau couleur mais le plastique a séché avec le temps.
A suivre