Bon voilà, il m'a demandé du temps mais il est réparé et restauré. Je vous mets des photos Lundi dans l'aprem à la reprise du travail...!
Alors les mauvaises surprises sont: La "barrette" Av qui tient les triangles en place cassée et tronçonnée au ras de la cellule (quel massacre de la part de l'ancien proprio, une honte..!) je l'ai re-bricolé et bichonné avec une vieille pièce de MP7,5. Un triangle Av de cassé au niveau du passage de l'axe,(recollé à la cyano, car la voiture ne roulera plus) dont les fameux axes été manquants et remplacés par de la visserie bien trop petite pour être cohérente et esthétique. Modification d'un des axes restants et remplacement des deux autres par de vrais axe d'une autre voiture et modifié pour s'adapter aux petits oignons. Le châssis légèrement plié, re-dressage à la main par petites touches. Re-dressage aussi de la potence Av qui relie les renvois de direction au train Av et de la tour d'amortisseur Av. Sinon le reste de la voiture RAS...! Bon vous verrez de vous même lundi la différence avec les première photos.

TO BE OR NOT TO BE...