évite les huiles silicone , les amortisseurs siccom n'aiment pas trop ..
préférer les huiles moteur minérale mélangées avec du winns supercharge .

Modérateur : Retronews
salut pruducteamProducteam a écrit :c est en bonne voie cette restauration ,
évite les huiles silicone , les amortisseurs siccom n'aiment pas trop ..
préférer les huiles moteur minérale mélangées avec du winns supercharge .
salut jean-jacquesJJLUX a écrit :Marco ,
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes![]()
Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes![]()
JJ LUX
salut garrosgarros a écrit :marco tu es adorable il est ou le fabricant francaismarco49 a écrit :salut fgfg a écrit :Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .
je suis d'accord avec toi et surtout un fabriquant Français
cordialement marco
salut producteamProducteam a écrit :si tu veux rouler avec cette auto je te conseille de doubler ou de renforcer le support d'amortisseur arrière , très fragile et seulement fixé en bas par 2 vis.. cette pièce est devenu compliquée a trouver en bon état .
les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .
fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..
bon roulage
salut chopine29chopine29 a écrit :Vraiment exellent![]()
Très, très beau boulot, Pas trop galère à retiré la peinture sur les jantes et pneus
salut producteamProducteam a écrit :j’espère que tu n'as pas rempli tes amortisseurs avec de l'huile silicone ...![]()
![]()
ils n'apprécient pas du tout , utiliser de l'huile moteur minérale + winns supercharge est plus raisonnable
ok merci sympatProducteam a écrit :tests a faire mais en gros :
4x4 type 87 / 343
ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme
av 40 % winns
4x4 Force et black :
ar 30% ressorts 12 10éme
av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés
le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse
faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
salut rabbit87rabbit87 a écrit :Salut![]()
Belle resto
Tu as résolu ton problème de carbu?
C'est la platine supérieur d'origine que tu as ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités